Discussion de forum
VincentQ
01-05-2023Rédacteur Web
Comment conserver vos précieux messages vocaux?
Si vous êtes comme moi, vous conservez depuis quelque temps des messages vocaux de vos êtres chers dans votre boîte vocale mobile ou résidentielle. Malheureusement, la Messagerie vocale n’est pas un ...
- 05-26-2023
J'ai réussi à conserver mes messages en utilisant l'option ''Transférer ce message à un destinataire''. Il faut écouter le message que l'on souhaite conserver jusqu'à la fin et appuyer sur le 0 zéro (autre option). Ensuite l'option 6 (transférer à un destinataire). Il suffit d'entrer son numéro de cell et écouter les consigne pour la transmission. J'ai pu récupérer 3 messages importants.
NJ
09-27-2023Disciple
Bonjour à tous,
J'ai démontré, il y a plusieurs semaine, la technique pour conserver d'anciens messages de ''l'ancienne bte vocale'' par la transmission à un nouveau destinataire... J'avais réussi à conserver mes 3 messages les plus important. Toutefois, malgré que je les sauvegardes dans ma ''nouvelle'' boîte de réception, ces mêmes messages disparaissent sans que j'interviennent. À tous ceux qui avez fait un transfert de message à ''un nouveau destinataire'', avez-vous subi la même expérience? Si oui, avez-vous trouver la raison du pourquoi?? J'ai dû, à 2 reprises, me retransférés mes 3 messages. Merci à l'avance pour vos réponses.
- JFrancoisD10-01-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour NJ!
Veuillez noter que la durée totale de sauvegarde des messages dans la nouvelle boîte de réception est de 90 jours. Il n'est donc plus possible de conserver les messages de façon illimitée.
Si vous souhaitez conserver les messages pour une plus longue durée, nous suggérons d'utiliser une application permettant d'enregistrer vos appels (sur un mobile), puis d'enregistrer vos messages de cette façon. Cela créera un fichier que vous pourrez par la suite disposer de la façon qui vous convienne, par exemple, en le plaçant sur un serveur nuage ou encore en l'envoyant par courriel à vos proches.
En espérant que cela vous aide!
-JFrancoisD