Discussion de forum
latole
27-04-2023Disciple
Boite vocale trop rapide
I phone 13 ; Ma boite vocale s'active avant que j'ai pu répondre. Comment la faire déclencher après , disons 10 sonneries ? Après vérification chez Apple , mon I phone est bien programmé Merci
JCM
21-11-2025Initiate
J ai le meme problem sur toute mes cell phones... sonnerie trop courte... 3 sonnerie et passe a la boite vocal... nous ne somme pas tous des teenagers et avoir le cell en main a tout moment...
Le temp de réponse de la boite vocal devrait être ajustable comme il étais avant. c est beaucoup trop court maintenant... et ca cause beaucoup d anxiété pour les personne occuper au travaille ou persone âgée.
- PatrickM21-11-2025Moderator - Solution Expert
C'est bien noté JCM et je vous remercie pour votre commentaire. Je transmets votre intérêt aux équipes concernées pour l'amélioration des produits et services concernant cette fonctionnalité. Pour le moment, le standard est effectivement programmé pour 20 secondes pour l'ensemble du réseau ce qui équivaut à environ 4 sonneries entendues par l'appelant et ce n'est effectivement pas modifiable. Navré pour ces inconvénients. Il n'est pas exclut que des changements soient apportés dans le futur mais pour le moment nous n'avons pas de détails à ce sujet.
- JeanH08-12-2025Chevalier
Tout comme latole et JCM l'impossibilité de pouvoir augmenter le nombre de sonneries sur nos cellulaires est vraiment problématique et devrait être priorisé par Vidéotron. Comme le mentionne JCM nous n'avons pas constamment le cellulaire en mains et de manquer un appel pour avoir un rendez-vous médical est enrageant surtout dans le contexte actuel. Et pourtant, sur ma ligne fixe (ou terrestre) toujours avec Vidéotron, il s'agit d'un jeu d'enfant pour modifier cette fonction. Dites-moi, il serait peut-être bon par commencer à régler ces petite détails avant de penser à aller sur Mars !