Discussion de forum
VincentQ
10-03-2017Rédacteur Web
Biométrie ou bon vieux mot de passe?
Biométrie, nom féminin: Identification des individus grâce à leurs caractéristiques biologiques.
D'ici 2020, tous les appareils mobiles, tablettes et accessoires connectés vous offriront la bi...
pastisfmontreal
02-11-2018Super utilisateur
J'utilise un LG G6 avec lecteur d'empreinte en arrière et je trouve ce système très pratique, efficace et simple.
C'est sûr que lorsque la reconnaissance faciale va être plus implanté, ça va changer également la donne.
Mais pour le moment les empreintes sur la face arrière, y'a rien de mieux :)
- Kira02-12-2018Super utilisateur
pastisfmontreal a écrit :J'utilise un LG G6 avec lecteur d'empreinte en arrière et je trouve ce système très pratique, efficace et simple.
C'est sûr que lorsque la reconnaissance faciale va être plus implanté, ça va changer également la donne.
Une mise a jour au mois de décembre a rajouter la reconaissance faciale sur le G6.
`Je l'utilise et c'est assez rapide.
- Anonyme02-12-2018
Kira a écrit :
pastisfmontreal a écrit :J'utilise un LG G6 avec lecteur d'empreinte en arrière et je trouve ce système très pratique, efficace et simple.
Une mise a jour au mois de décembre a rajouter la reconaissance faciale sur le G6.
`Je l'utilise et c'est assez rapide.
je suis curieux sur cette fonction... est-ce qu'il est facile de "déjouer" la reconnaissance faciale avec une photo vu que ça utilise la caméra?
- Kira02-12-2018Super utilisateur
Anonyme a écrit :je suis curieux sur cette fonction... est-ce qu'il est facile de "déjouer" la reconnaissance faciale avec une photo vu que ça utilise la caméra?
Je pourrais dire sa se soir, je l'ai jamais vraiment esseyer.
EDIT : la photo sur ma carte d'employé semble pas fonctionner
EDIT2 : un cell avec un "selfie" est refusé égallement.