Forum Discussion

doucamour's avatar
doucamour
Initiate
10-28-2018
Solved

Alerte maj liste appareils compatibles

Est-ce qu'une mise à jour de la liste des appareils compatibles avec Alerte sera bientôt disponible?
  • doucamour et Anonyme, 

Je vous assure que la liste est mise à jour aussitôt que nous avons de nouveaux appareils compatibles. 

Nous travaillons forts à rendre la vaste majorité de nos appareils mobiles compatibles avec ce service. 

Merci de votre compréhension! 

Vincent Quigley 

Votre Gestionaire de Communauté 

• ExpertConseil's avatar
      ExpertConseil
      Rédacteur Web

doucamour et Anonyme, 

Je vous assure que la liste est mise à jour aussitôt que nous avons de nouveaux appareils compatibles. 

Nous travaillons forts à rendre la vaste majorité de nos appareils mobiles compatibles avec ce service. 

Vincent Quigley 

• Anonyme's avatar
        Anonyme

ExpertConseil@  a écrit :

doucamour et Anonyme, 

Vincent Quigley 

c'est bon à savoir que c'est à jour... 

il faudrait avoir la date de dernière édition du message... je ne sais pas si c'Est possible d'ajouter cette fonction à la communauté... ou encore quand quelqu'un modifie cette liste, mettre la date de dernière mise à jour dans le message. 

Je croyais que les iPhone étaient déjà tous supportés... mais selon votre liste, c'est "pour bientôt". 

est-ce que c'est lié à une mise à jour IOS précise?