Discussion de forum
zadigre
12-16-2020Officer
5G disponible maintenant!
aujourd'hui Videotron déploie son réseau 5G à Montréal. Cela est apparemment disponible sur les Samsung S20 seulement en premier lieu. sérieux... c'est pas fort... les iPhones sont prêts... il...
- 12-18-2020
Pour le moment, c'est seulement sur les S20, S20+ et S20 Ultra après avoir installé la MAJ Android 11 qui est disponible depuis le 15 décembre.
Les autres appareils compatibles 5G comme le S20 FE, iPhone 12, Pixel 5, etc. seront probablement certifiés par Videotron sous peu afin de pouvoir fonctionner sur leur réseau. Avec les vacances des fêtes qui arrivent, je suspecte que ce ne sera pas avant janvier ou février.
Grendizer
12-16-2020Admiral
Est-ce toute la variante du S20 qui ont accès à la 5G? Dans la mesure où c'est une version 5G.
Par exemple j'ai le S20 FE 5G, si je vais dans le quartier 5G, ça marche ou ça prend une mise à jour?
- zadigre12-17-2020Officer
excellente question...
Vidéotron dit sur twitter que c'est le S20, S20+ et S20 Ultra...
et apparement que cela nécessite une mise à jour. J'imagine que si ton appareil reçoit une mise à jour comme genre là, tu devrais avoir accès à la 5G.
- Grendizer12-17-2020AdmiralJe verrai bien, et j'irai pas à Montréal pour voir si ça marche.
J'ai lu quelque part ça prend Android 11. En théorie pour le FE c'est fin décembre.
À suivre- SamusAran12-18-2020Super utilisateur
Pour le moment, c'est seulement sur les S20, S20+ et S20 Ultra après avoir installé la MAJ Android 11 qui est disponible depuis le 15 décembre.
Les autres appareils compatibles 5G comme le S20 FE, iPhone 12, Pixel 5, etc. seront probablement certifiés par Videotron sous peu afin de pouvoir fonctionner sur leur réseau. Avec les vacances des fêtes qui arrivent, je suspecte que ce ne sera pas avant janvier ou février.