Discussion de forum
Gael18
08-07-2019Initiate
Videotron ne veut pas me rembourser suite à mon désabonnement
Bonjour, Je me suis désabonné de tous mes services videotron et ai rendu mes appareils le 27 juin. Suite à cela, j'ai reçu une facture de fin de contrat spécifiant que le remboursement du trop-per...
- Anonyme08-07-2019
la facturation se fait le vendredi suivant le début du cycle à condition que ce vendredi soit plus de 7 jours après le début du cycle.
Si votre demande a été traitté tout juste après la facturation, il peut se rajouter jusqu'à un mois au traitement de la facturation et des crédits.
bon je m'essaie dans les explications...
donc si votre début de cycle est le 14 de chaque moi, la facturation pour juin a peut-être été fait le 21 juin et (réception de la facture chez vous le dimanche suivant... vous retournez votre équipement le 27 juin, ce retour d'équipement a été "effectif" sur votre compte de juillet... et le remboursement pourrait suivre à la prochain période de facturation, soit entre le 14 et 26 août.
Kira
08-07-2019Super utilisateur
Normallement un cheque est envoyé par la poste.
- Gael1808-07-2019Initiate
Bonjour,
Dans on cas, j'étais inscrit au prélèvement préautorisé et donc je dois recevoir le remboursement sur ma carte de crédit directement. Cela était sensé être très rapide.- Kira08-07-2019Super utilisateur
Je n'ai jamais été au service à la clientèle mais a ma connaissace, les remboursement on toujours été par cheque postal.
- Gael1808-07-2019Initiate
Non, il y a possibilité par carte de crédit si l'on est inscrit au prélèvement préautorisé. J'en suis sûr, là n'est pas le problème. Le problème est le délai qui n'est pas respecté et sans cesse repoussé.