Discussion de forum
donoghu
03-21-2018Squire
Un numéro bloqué qui cause problème sur mon téléphone intelligent.
Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, je reçois des appels provenant du même numéro : 1-514-982-9805 L'origine est de Montréal. L'appel est vide et racroche automatiquement après un moment ...
Anonyme
03-21-2018C'est un problème sans solution.
Je reçois ces appels 3 fois par semaine, parfois 2 fois par jour.
Si vous restez en ligne suffisamment longtemps, un enregistrement unilingue anglophone vous offrira de réduire les intérêts de votre carte de crédit. C'est une escroquerie. Il ne faut pas faire "1" pour parler à un représentant. Il vont prendre le numéro de carte pour l'utiliser frauduleusement.
Ceci étant dit, ca ne sert à rien de bloquer le numéro de l'appel. Ils utilisent des numéros qui existent au Québec a l'insu des propriétaires réels. De plus les appels se font sous différents numéros falsifiés. (Spoofed number).
La liste LNNTE du CRTC est inapplicable car les appels sont probablement outre-mer.
- Sim11003-22-2018DiscipleBonjour,
Si tu a un Samsung de type S3 et plus, dans historique d'appel tu a une fonction bloqué le numéro. Le numéro sera bloqué par ton cell, si tu a un S7 et plus le numéro seras bloqué part le cell et aussi au système de spam de Samsung. J'ai règler c'est problème de cette méthode.- LevelUp03-27-2018Super utilisateurSim110, corrige moi si je me trompe, mais je crois que les appels sont tout de même redirigé dans la boîte vocale. Non?
- Sim11003-27-2018Disciple
Non il ne son pas rediriger vers la boite vocal.
Le téléphonne bloque le numéro avec aucun acces, l'appel vas même pas dans la boite vocal.
La fonctionne spam de samsung il bloque le numéro et il est sur une liste d'enquête de samsung.