Discussion de forum

10-30-2018

Téléphone usagé

Bonjour, est-ce que Vidéotron vend des téléphones usagés
  • Bonjour MarieSoleil98,

Vidéotron on effectivement des téléphones remis à neuf disponible à la vente dans les magasins dans une situation particulière:

1. Être déjà client Vidéotron

2. Vouloir remplacer un téléphone actuel sans briser le rabais consenti associé. (par exemple, j’ai brisé mon téléphone et il me reste encore 22 mois à mon entente)

:cathappy:

LevelUp
    Super utilisateur

Bonjour MarieSoleil98,

Vidéotron on effectivement des téléphones remis à neuf disponible à la vente dans les magasins dans une situation particulière:

2. Vouloir remplacer un téléphone actuel sans briser le rabais consenti associé. (par exemple, j’ai brisé mon téléphone et il me reste encore 22 mois à mon entente)

BB-8
      Super utilisateur

LevelUp@  a écrit :

Bonjour MarieSoleil98,

Je rajouterais d'appeler les boutiques car ce n'est pas tous les points de vente qui en tiennent en inventaire... Majoritairement de mon expérience d'une autre vie c'est les magasin corporatif qui appartient à Vidéotron qui en tiennent le plus souvent ( Les magasins dans les centres d'achats sont les souvent des magasins corporatif :))