Discussion de forum
Capitale
07-27-2021Initiate
Téléphonie filaire avec nouvelle borne Hélix
Bonjour, J'ai quelques questions suite à changement prévu de forfait pour passer à Hélix D'après ce que j'ai lu, la Borne Helix ne fonctionne pas avec la téléphonie filaire. Dans ce cas, est-c...
Kira
07-27-2021Super utilisateur
Capitale a écrit :
D'après ce que j'ai lu, la Borne Helix ne fonctionne pas avec la téléphonie filaire.Dans ce cas, est-ce qu'il faut passer un autre câble coaxial à partir de l'extérieur de la maison, ou on utilise le même ?
Pas pour l'instant. C'est sensé arrivé éventuellement selon ce que j'ai pus comprendre.
Dans ce cas, est-ce qu'il faut passer un autre câble coaxial à partir de l'extérieur de la maison, ou on utilise le même ?
Un simple splitter a 2 sorties sur le cable deja installer est suffisant si le modem téléphonique est installer a coté de la borne Helix.
il ne devrait avoir aucun problème pour mettre le bridge à OFF de la nouvelle borne Helix ( blanche ) pour que je puisse brancher mon routeur Synology
C'est plus l'inverse en fait que vous voulez le birdge a ON pour désactiver la portion routeur de la borne et la convertir en simple modem pour ensuite brancher votre propre apparreil.