Ta borne est en bridge ou normal ?
Merci !
Salut, tu as contacter le soutient technique pour cela ?
Ta borne est en bridge ou normal ?
Merci !
je ne dirais pas que le réseau de Vidéotron supporte le IPv6 à la perfection...
J'ai pendant plusieurs années activé le IPv6 sur mon routeur Asus... ça fonctionnait très bien jusqu'à recemment...
mais soudainement, lorsque mon adresse IPv4 a changé (J'ai maintenant un IP dans le rage 184.160.0.0 - 184.163.255.255), je n'ai plus eu d'adresse IPv6 assignée via le 6RD de Vidéotron...
j'ai encore testé ce matin... et aucune IPv6 m'est assigné.
J'ai lu ailleurs (sur dslreport) que je ne suis pas le seul dans cette situation... il semble que le IPv6 via le 6RD ne fonctionne plus/pas pour certains ranges de IPv4. Il faudrait que Vidéotron corrige cela ou encore mieux, que le IPv6 soit finalement disponible en natif au lieu du tunnel 6RD.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":3,"repliesCount":0,"postTime":"2017-06-05T11:38:48.635-04:00","lastPublishTime":"2017-06-05T11:38:48.635-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":23375},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:799/message:852","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"827","rawBody":"je ne dirais pas que le réseau de Vidéotron supporte le IPv6 à la perfection...
J'ai pendant plusieurs années activé le IPv6 sur mon routeur Asus... ça fonctionnait très bien jusqu'à recemment...
mais soudainement, lorsque mon adresse IPv4 a changé (J'ai maintenant un IP dans le rage 184.160.0.0 - 184.163.255.255), je n'ai plus eu d'adresse IPv6 assignée via le 6RD de Vidéotron...
j'ai encore testé ce matin... et aucune IPv6 m'est assigné.
J'ai lu ailleurs (sur dslreport) que je ne suis pas le seul dans cette situation... il semble que le IPv6 via le 6RD ne fonctionne plus/pas pour certains ranges de IPv4. Il faudrait que Vidéotron corrige cela ou encore mieux, que le IPv6 soit finalement disponible en natif au lieu du tunnel 6RD.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:852_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"User:user:236":{"__typename":"User","id":"user:236","uid":236,"login":"JulieP","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-06-01T11:49:38.324-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-5.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:236"},"ModerationData:moderation_data:813":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:813","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"AcceptedSolutionMessage:message:813":{"__typename":"AcceptedSolutionMessage","uid":813,"id":"message:813","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:236"},"readOnly":false,"repliesCount":14,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:internet-telephonie"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:799"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:799"},"subject":"Re: Statut du déploiement IPv6","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:813"},"body":"J'ai fait toute une batterie de tests et le réseau de Vidéotron supporte IPv6 à la perfection.
Bien évidemment, comme partout au monde, il y a des segments où l'IPv6 est encapsulé sur l'IPv4, mais c'est fait de façon très efficace sur le réseau.
Ceci dit, l'accessibilité à l'IPv6 de façon native sur vos équipements est un problème plus complexe puisqu'il dépend de votre router et de vos système d'exploitation. Windows, même la dernière version, refuse de faire des requêtes IPv6 à moins de ne pas avoir d'accès IPv4, ou encore des \"patch\" pour l'y pousser.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":4,"postTime":"2017-06-01T11:54:29.112-04:00","lastPublishTime":"2017-06-01T11:54:29.112-04:00","solution":true,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":23677},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:799/message:813","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwzfDQxOjB8aW50LDMzNTQsMzM1NA","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3354"}}]},"body@stripHtml({\"removeProcessingText\":true,\"removeSpoilerMarkup\":true,\"removeTocMarkup\":true,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"videos":{"__typename":"VideoConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"617","rawBody":"J'ai fait toute une batterie de tests et le réseau de Vidéotron supporte IPv6 à la perfection.
Bien évidemment, comme partout au monde, il y a des segments où l'IPv6 est encapsulé sur l'IPv4, mais c'est fait de façon très efficace sur le réseau.
Ceci dit, l'accessibilité à l'IPv6 de façon native sur vos équipements est un problème plus complexe puisqu'il dépend de votre router et de vos système d'exploitation. Windows, même la dernière version, refuse de faire des requêtes IPv6 à moins de ne pas avoir d'accès IPv4, ou encore des \"patch\" pour l'y pousser.
","timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:813_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"customFields":[]},"ModerationData:moderation_data:3354":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:3354","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"User:user:4808":{"__typename":"User","id":"user:4808","uid":4808,"login":"EtoileDuSoir777","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-12-26T23:14:30.510-05:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-3.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:4808"},"ForumReplyMessage:message:3354":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":3354,"id":"message:3354","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:2791"},"readOnly":false,"repliesCount":13,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:internet-telephonie"},"parent":{"__ref":"AcceptedSolutionMessage:message:813"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:799"},"subject":"Re: Statut du déploiement IPv6","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:3354"},"body":"Est-ce qu'on peut avoir des indices technique de comment utiliser le IPv6 natif pour les routeurs non-videotron? Est-ce que c'est du dhcp ? SLAAC? quels protocols devront nous investiguer afin d'obtenir une address IPv6 ?
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"213","kudosSumWeight":1,"postTime":"2017-10-14T08:45:02.713-04:00","lastPublishTime":"2017-10-14T08:45:02.713-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":22326},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:799/message:3354","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":true,"endCursor":"MjUuMnwyLjF8aXwxfDQxOjB8aW50LDYwOTksNjA5OQ","hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwxfDQxOjB8aW50LDYwOTksNjA5OQ","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:6099"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"254","rawBody":"
Est-ce qu'on peut avoir des indices technique de comment utiliser le IPv6 natif pour les routeurs non-videotron? Est-ce que c'est du dhcp ? SLAAC? quels protocols devront nous investiguer afin d'obtenir une address IPv6 ?
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:3354_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:6099":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:6099","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:6099":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:4808"},"id":"message:6099","revisionNum":1,"uid":6099,"depth":3,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:internet-telephonie"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:3354"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:799"},"subject":"Re: Statut du déploiement IPv6","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:6099"},"body":"
J'ai un message sur ma xbox qui m'informe que mon réseau fonctionne avec le ipv4 et que d'avoir le ipv6 serait plus performant. J'ai un router Linksys tribande EA9200 et il me faut des informations multiples pour effectuer le changement sur mon router . Ces informations ne sont pas affichées sur votre site ce qui est très facheux. Peut-être devriez-vous mettre votre site à jour.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"203","kudosSumWeight":0,"repliesCount":4,"postTime":"2017-12-26T23:10:31.928-05:00","lastPublishTime":"2017-12-26T23:10:31.928-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":16319},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:799/message:6099","customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"388","rawBody":"J'ai un message sur ma xbox qui m'informe que mon réseau fonctionne avec le ipv4 et que d'avoir le ipv6 serait plus performant. J'ai un router Linksys tribande EA9200 et il me faut des informations multiples pour effectuer le changement sur mon router . Ces informations ne sont pas affichées sur votre site ce qui est très facheux. Peut-être devriez-vous mettre votre site à jour.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:6099_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Rank:rank:3":{"__typename":"Rank","id":"rank:3","position":15,"name":"Employee","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:223":{"__typename":"User","id":"user:223","uid":223,"login":"CarterLewhite","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-06-01T07:16:41.337-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-7.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:3"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:223"},"ModerationData:moderation_data:805":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:805","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"User:user:120":{"__typename":"User","id":"user:120","uid":120,"login":"Altheran","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2017-05-31T08:51:55.085-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-1.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:3"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:120"},"ForumReplyMessage:message:805":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":805,"id":"message:805","revisionNum":2,"author":{"__ref":"User:user:223"},"readOnly":false,"repliesCount":3,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:internet-telephonie"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:799"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:799"},"subject":"Re: Statut du déploiement IPv6","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:805"},"body":"Excellent réflexe de chercher dans la section soutien du site web de Vidéotron!
Les informations sur le site de videotron.com sont effectivement les dernières informations disponibles publiquement pour le déploiement de cette technologie.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"218","kudosSumWeight":1,"postTime":"2017-06-01T10:01:20.712-04:00","lastPublishTime":"2017-06-01T10:19:43.888-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":23696},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:799/message:805","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwzfDQxOjB8aW50LDgwNiw4MDY","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:806"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"274","rawBody":"Excellent réflexe de chercher dans la section soutien du site web de Vidéotron!
Les informations sur le site de videotron.com sont effectivement les dernières informations disponibles publiquement pour le déploiement de cette technologie.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:805_2"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:806":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:806","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:806":{"__typename":"ForumReplyMessage","uid":806,"id":"message:806","revisionNum":1,"author":{"__ref":"User:user:120"},"readOnly":false,"repliesCount":2,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:internet-telephonie"},"parent":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:805"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:799"},"subject":"Re: Statut du déploiement IPv6","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:806"},"body":"CarterLewhite Mettre un lien de la base de connaissance interne ne risque pas d'aider notre clientèle qui n'y a pas accès :smileyvery-happy:
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"152","kudosSumWeight":4,"postTime":"2017-06-01T10:14:48.106-04:00","lastPublishTime":"2017-06-01T10:14:48.106-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":23690},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:799/message:806","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwxfDQxOjB8aW50LDgwNyw4MDc","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:807"}}]},"customFields":[],"editFrozen":false,"body@stringLength":"348","rawBody":"oups c'est une erreur de ma part. Je voulais réinscrire le lien vers la section soutien. J'ai modifié la réponse. désolé!
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"129","kudosSumWeight":0,"repliesCount":1,"postTime":"2017-06-01T10:18:38.776-04:00","lastPublishTime":"2017-06-01T10:20:21.258-04:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":23682},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:799/message:807","customFields":[],"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"134","rawBody":"oups c'est une erreur de ma part. Je voulais réinscrire le lien vers la section soutien. J'ai modifié la réponse. désolé!
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:807_2"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:799"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000","value":{"ariaLabelClosed":"Appuyez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000","value":{"solved":"Résolu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000","value":{"emptyDescription":"Aucune solution de message n'a encore été trouvée"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"Revision:revision:47443_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:47443_1","lastEditTime":"2024-11-21T11:24:52.746-05:00"},"Revision:revision:46565_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:46565_1","lastEditTime":"2024-09-21T23:10:52.067-04:00"},"Revision:revision:805_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:805_2","lastEditTime":"2017-06-01T10:19:43.888-04:00"},"Revision:revision:807_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:807_2","lastEditTime":"2017-06-01T10:20:21.258-04:00"},"Revision:revision:3354_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:3354_1","lastEditTime":"2017-10-14T08:45:02.713-04:00"},"Revision:revision:813_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:813_1","lastEditTime":"2017-06-01T11:54:29.112-04:00"},"Revision:revision:852_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:852_1","lastEditTime":"2017-06-05T11:38:48.635-04:00"},"Revision:revision:806_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:806_1","lastEditTime":"2017-06-01T10:14:48.106-04:00"},"Revision:revision:6099_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:6099_1","lastEditTime":"2017-12-26T23:10:31.928-05:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"autoScroll":"true","topicRepliesSort":"postTimeDesc","boardId":"internet-telephonie","messageSubject":"statut-du-déploiement-ipv6","messageId":"799"},"buildId":"q_bLpq2mflH0BeZigxpj6","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/ThreadedReplyList/ThreadedReplyList.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}