Discussion de forum
mariogaz450
27-04-2020Initiate
signal wi-fi instable
Bonjour, depuis que je suis avec Vidéotron , mon wi-fi est inférieur à ce que Bell me fournissait. J'ai dû mettre mon routeur dans la chambr du haut afin d'avoir un meilleur signal. De plus, je me su...
Grendizer
30-04-2020Admiral
Débranche le routeur du mur, le reset peut aider.
As tu Helix?
C'est pas impossible que le routeur ait un défaut. Je n'ai jamais voulu avoir le Zyxel et je n'utilise pas non plus HelixFI.
As tu Helix?
C'est pas impossible que le routeur ait un défaut. Je n'ai jamais voulu avoir le Zyxel et je n'utilise pas non plus HelixFI.
mariogaz450
30-04-2020Initiate
1) Il arrive assez souvent que je débranche le routeur et même reseter le modem.
2) non, je n'ai pas Hélix. J'ignore si je transfert à Hélix si mon wi-fi serait supérieur? je suis tanné de payer et le service n'est pas toujours au RDV. Lorsque le signal est ok j'atteins des pics de 150MBPS en download et 55 en upload!!!!
- MayaP30-04-2020Admiral
Salut Mario,
On suggère de connecter tout tes appareils qui voient le 5ghz, sur le 5ghz. C'est un réseau vraiment plus stable et rapide de manière générale!
Au besoin, le soutien technique peut aussi vérifier le routeur à distance. Tu peux les contacter soit par téléphone (1 877 380-2611) ou par clavardage: https://clavardage.videotron.com/ChatWeb/BienvenueClavardageAction.action?request_locale=fr&departementType=STC- Grendizer01-05-2020AdmiralJe vous suggère d'appeler le service technique d'abord.
Si vous faites du 105 au lieu de 400, quelques choses ne fonctionne pas bien.
La possibilité d'être en 2.4 au lieu de 5.8 est un facteur.- mariogaz45001-05-2020Initiate
Merci de vos conseils. Je vais attendre la fin de cette crise et appeler le service technique.