Discussion de forum
YvesKeroack
12-05-2024Squire
Est-ce possible de gérer mon téléphone via Internet?
J'ai une ligne téléphonique pour mon système d'alarme et je ne désire ni entendre ni recevoir d'appels sur cette ligne, est-ce que c'est possible de configurer ces fonctions par Internet? Alternative...
- 12-06-2024
Ces blocages ne peuvent pas se faire par Internet mais le service à la clientèle peut le faire.
Par contre, je suspecte fortement que ton système d'alarme a besoin de faire et recevoir des appels afin de communiquer avec la centrale donc ce n'est pas une bonne idée de bloquer ça.
Si tu ne veux pas l'entendre, ne branche pas de téléphone sur cette ligne.
SamusAran
12-06-2024Super utilisateur
Ces blocages ne peuvent pas se faire par Internet mais le service à la clientèle peut le faire.
Par contre, je suspecte fortement que ton système d'alarme a besoin de faire et recevoir des appels afin de communiquer avec la centrale donc ce n'est pas une bonne idée de bloquer ça.
Si tu ne veux pas l'entendre, ne branche pas de téléphone sur cette ligne.
- YvesKeroack12-07-2024Squire
Merci!
Je n'ai pas de téléphone sur cette ligne, la sonnerie se fait entendre sur l'appareil du système d'alarme et le seul réglage possible est de baisser le son, ce que j'ai fait.
Je vais donc voir avec le service à la clientèle comment aborder cette situation.
Merci encore!