Discussion de forum
Matou01
12-22-2019Commander
Réduction de la vitesse de téléchargement sur la FH400 - Hélix
Bonjour, En juin 2019 quand nous avions le modem 3.1 et le Router NG, nous avions noté une réduction de la vitesse de téléchargement sur la FH400. Le soutien technique avait fait une vérification et...
Grendizer
12-23-2019Admiral
Si tu parles d'hier, donc en date du 21 décembre, il y a eu en effet, chez moi du moins, une baisse de la vitesse. Vitesse d'affichage plus lent, film a Disney+ qui a baissé sa résolution 1x pendant l'écoute, Hélix qui avait des pertes de son, parfois de la compression.
Pour Helix j'ai redémarer le terminal, pour le reste, ça c'est replacé tout seul.
Internet 400 avec routeur personnel WRT3200 ACM
Matou01
12-23-2019Commander
Grendizer Salut,
Merci pour votre réponse. J'ai communiqué avec le soutien technique cet pm et j'ai eu comme réponse aucun problème, votre borne fonctionne numéro #1. Je laisse 24 heures et je vais vérifier de nouveau.
Mes Salutations et de Joyeuses Fêtes.
- Grendizer12-23-2019AdmiralJoyeuses fêtes également.
Tout le monde a été en vacances en même temps. Ça explique peut-être la lenteur possible du réseau.- Matou0112-23-2019Commander
Salut Grendizer,
Ce matin, la vitesse était revenue à la normale i.e 400-450. Maintenant, à l'heure du souper, le "download" redescendu à 280-300. Hier, le tech de Vidéotron m'a bien spécifié que jamais une demande intense peut ralentir la vitesse de téléchargement. MON OEIL, pouhahahahha....
Mes Salutations et de Joyeuses Fêtes.
- SamusAran12-24-2019Super utilisateur
rappelle le soutien technique pendant que le problème est présent. Au besoin, ils peuvent ouvrir un billet pour vérifier si, effectivement, le réseau est saturé dans ton secteur