Discussion de forum
Patow
13-02-2026Officer
Pourriels incessants dans le CourrielWeb
Bonjour, J'ai un courriel Videotron.ca depuis toujours... ou presque. Je n'en peut plus des pourriels. J'ai beau mettre des filtres antipourriels, peu importe la messagerie que j'utilise (Mail ou...
CharlesR
26-02-2026Moderator - Solution Expert
Bonjour.
Nous vous invitons à changer le mot de passe de votre courriel et faire un «scan» de votre antivirus. Si le problème persiste, contactez simplement notre service technique.
-Charles
poupou11
27-02-2026Initiate
Je ne vois pas pourquoi changer le mot de passe éviterait que les pourriels se retrouvent dans la boite de réception, le filtrage doit être fait avant la distribution dans les différents comptes clients. De plus ce qui n'aide pas c'est que l'adresse de la source de ces messages ainsi que le texte du sujet de ces messages sont différents pour chaque message ce qui rend très aléatoire le filtrage sur réception. tel que recommandé par un des techniciens de support technique Vidéotron, à l'avenir je vais les renvoyer au service de suivi des polluriels, histoire de voir s'ils peuvent faire quelque chose pour les stopper plus tôt