Discussion de forum
BASS2121
08-04-2020Initiate
plainte
vraiment decu etant un client depuis longtemps en changeant pour hélix ca me coute 40 dollards de plus par mois pour le meme servises meme moins moins d heures d enregistrement passé plusieure hrs...
Isabelle3
12-18-2023Initiate
Comme la plupart d'entre vous, je suis cliente chez Vidéotron depuis plus de 15 ans et jusqu'à présent, j'étais très satisfaite. Il y a deux mois, mon compte a grippé d'environ 50% d'augmentation. En appelant le service à la clientèle (2 novembre), on m'explique que ne peut rien pour moi à l'exception d'un petit rabais de 7$ afin de me remercier de ma fidélité. Insatisfaite, je rappelle et on me transfert au département Satisfaction. Là, un agent m'explique que c'est parce que mes promotions sont terminées et qu'il n'y a aucun rabais promotionnel présentement à l'exception du 7$. Il me demande de rappeler le 15 décembre et, qu'à ce moment là, les promotions seront les meilleurs de l'année. Il va même jusqu'à me dire que j'obtiendrai un rabais équivalent ou même supérieur à ce que j'avais. Il me dit qu'il note cette conversation à mon dossier et que le rabais sera rétroactif (puisqu'il s'écoulera 2 mois de facturation). Le 15 décembre je rappelle. On m'offre encore le petit 7$ et on s'excuse que l'agent précédant m'ait menti. Ce faisant, Vidéotron a réussit à me charger ce montant astronomique 2 mois de plus. J'ai déposé une plainte et jusqu'à présent, aucun retour d'appel. À mon avis, c'est désolant que Vidéotron choisit d'utiliser les mêmes tactiques que Bell alors qu'il ose les discréditer dans leur publicités!
- MaximeD12-20-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour Isabelle,
Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas été en mesure de renégocier une entente satisfaisante pour vos services suite à l'échéance de votre rabais. Nous aimerions vérifier la situation avec vous pour trouver une solution. Pour ce faire, on vous invite donc à nous contacter en privé avec vos coordonnées.
Merci!
Maxime D