Discussion de forum
Kira
02-06-2019Super utilisateur
Nouveau forfait Fibre Hybride 400
Nouveau forfait depuis ce matin ou hier. A remplacer le FH200 car il est affiché au prix du 200. Vitesse de téléchargement jusqu'à 400 Mbit/s* Vitesse d'envoi jusqu'à 50 Mbit/s Capacité de tr...
foujax
02-10-2019Initiate
J'ai aussi vu ça, cette semaine, le FH400.
J'ai voulu changer mon FH120 pour ça, mais il semble que par chez nous, je ne suis pas capable d'aller plus haut que mon 120mbps... Dommage.
Sauf que ce qui est plus sacrant, c'est que je doives rester avec le même prix qu'avant... soit 83,95$ à partir du 1er mars... Et quand j'ai spécifié au gars du service à la clientèle que j'avais l'impression de me faire avoir, il me répond quelque chose du genre "Avez-vous vraiment besoin de 400mbps?"... Eeeuh... c'était pas vraiment mon point...
En tout cas, mes offres de rétention étaient sur le point d'expirer, mais là, j'ai l'impression qu'on m'a donné le coup de pied au derrière qui me fallait pour changer de bateau...
- Matou0102-10-2019Commander
Salut Foujax,
Bizarre cette histoire. Il me semble que j'avais vu 64.95$ récemment pour le FH120. Mettons le 3$ additionnel du 1 mars, tu devrais pas dépasser 70$. As-tu 2 services? Avec un modem DOCSIS 3.1, tu devrais être capable d'avoir le 400.
www.videotron.com/residentiel/internet/internet-residentiel#/verifiez-la-disponibilite-du-service
Avec ce llien, vérifies tes services internet disponible
J'ai communiqué avec le service à la clientèle aujourd'hui pour le FH400, juste 4$ de plus pour mon FH120 avec mon forfait actuel.
Salutations
- foujax02-10-2019Initiate
Hola Matou01,
Pour faire bref, dans le fond, j'ai deux services. Sur ma facture, le prix actuel de FH120 est à 80,95$. Les augmentations vont arriver en mars (3$). J'ai un rabais de rétention de 14,00$ là-dessus. Donc je faisais mes comparatifs entre le prix régulier du FH120 et du prix régulier du FH400.
Le checkup de disponibilité m'a donné 3 trucs différents en 3 tentatives :
- La première fois (après l'appel), ça m'indiquait que j'avais accès à FH400.
- La seconde fois (ce soir), ça m'indiquait que j'avais droit à aucun service.
- La troisième fois (maintenant), ça m'indique : Internet Fibre hybride 5 à 200
Donc non, pas accès à FH400. Et les prix que tu m'as mentionné, je ne sais pas si c'est des prix réguliers ou en période de promo, mais on m'en a pas fait mention, et le gars n'avait pas vraiment l'air ouvert à ajuster le prix, ni à comprendre que je trouvais la situation un peu poche.
Mais merci quand même pour le soutien!
- Gringo02-20-2019Initiate
Bonjour ! J'avais FH120 et hier le thecnicien de Vidéotron a installer le nouveau modem docsis 3.1. pour le FH400.
Mais sur mon ordi quand je fait un speedtest je monte dans les 202 mgb/s le Up 56 mgb/s .
Mon processeur I7 6700K
Asus Rogue Maximus V111 Hero
Trident Z DDR4
Mon windows sur SSD Samsung 850 Pro
Je fait le test sur mon deuxième ordi qui date de 7 ans et speedtest 457 mgb/s et Up Dan les 55mgb/s
J'ai branché le Modem direct a l'ordi et ca ne change rien.
Quelq'un aurais une idée de mon problème.
Contenu connexe
- 04-19-2022Anonyme