Discussion de forum
Fender56
08-04-2021Initiate
Maintenant impossible de modifier les paramètres Wi-Fi Helix?!?
Bonjour, Lorsque je me connecte au gateway Helix via le 10.0.0.1 et que je me rends au menu suivant: Gateway > Connection > Wi-Fi > Edit 2.4 GHz (ou 5 GHz) il est alors impossible de m...
- 08-11-2021
Bonjour Fender56,
En lien avec la gestion du "Channel" ou "Security mode", utilisez l'application Helix Fi. Une fois à l'intérieur, allez à l'onglet Connexion, à Voir réseau et à Paramètres avancés. Notez que si vous avez séparé vos réseaux 2.4 et 5 GHz, cela ne fonctionne pas.
Si cela ne fonctionne pas plus, svp joindre notre soutien technique: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Merci!
lbenkhadra
12-23-2022Initiate
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas accès à toutes les configurations depuis l’interface? Videotron, nous somme propriétaire des routeurs Hélix mais vous nous empêchez de profiter pleinement de toutes les capacités de celui-ci et ce même après avoir résilié notre abonnement et payé l’intégralité du routeur. Ceci est illégal et vous devez remédier au problème ! J’ai 2 routeurs hélix (le mien et celui de ma femme) dont j’utilise comme point d’accès Wifi. Je ne peux plus changer le nom du wifi est ceci est frustrant. Vidéotron nous bloque en quelque sorte pour rester chez eux, ceci est illégal! Merci de fournir une solution!
Je ne comprends pas pourquoi nous n’avons pas accès à toutes les configurations depuis l’interface? Videotron, nous somme propriétaire des routeurs Hélix mais vous nous empêchez de profiter pleinement de toutes les capacités de celui-ci et ce même après avoir résilié notre abonnement et payé l’intégralité du routeur. Ceci est illégal et vous devez remédier au problème ! J’ai 2 routeurs hélix (le mien et celui de ma femme) dont j’utilise comme point d’accès Wifi. Je ne peux plus changer le nom du wifi est ceci est frustrant. Vidéotron nous bloque en quelque sorte pour rester chez eux, ceci est illégal! Merci de fournir une solution!