Discussion de forum
Fender56
08-04-2021Initiate
Maintenant impossible de modifier les paramètres Wi-Fi Helix?!?
Bonjour, Lorsque je me connecte au gateway Helix via le 10.0.0.1 et que je me rends au menu suivant: Gateway > Connection > Wi-Fi > Edit 2.4 GHz (ou 5 GHz) il est alors impossible de m...
- 08-11-2021
Bonjour Fender56,
En lien avec la gestion du "Channel" ou "Security mode", utilisez l'application Helix Fi. Une fois à l'intérieur, allez à l'onglet Connexion, à Voir réseau et à Paramètres avancés. Notez que si vous avez séparé vos réseaux 2.4 et 5 GHz, cela ne fonctionne pas.
Si cela ne fonctionne pas plus, svp joindre notre soutien technique: http://bit.ly/FB_Nous_joindre
Merci!
SamirBoustany
08-07-2021Initiate
Je trouve aussi fachant l'attitude un peu paternaliste de bloquer des fonctions d'appareil qu'on nous oblige a acheter...
- Coro08-08-2021MasterOn devrait effectivement pas nous bloquer sur nos propres appareils s’ils sont achetés. J’ai l’impression que Videotron devient de plus en plus « contrôlant » depuis quelques temps.
Le développement d’Helix semble être très très lent car les évolutions se veulent peu nombreuses… Quand je les appelle on me pèle toujours de Covid… Là Covid commence à avoir le dos pas mal large…