Discussion de forum
lp0101
09-20-2020Chevalier
Les vitesses de upload
J'ai publié ce sujet à plusieurs reprises et je continuerai à le faire jusqu'à ce que Vidéotron me fasse part d'une quelconque reconnaissance. Actuellement, les vitesses de upload sont plafonnées...
Matou01
09-21-2020Commander
lp0101 Bonjour,
J'ai lu dans un autre forum sur le web que Vidéotron avait dans ses plans pour l'année 2020 l'augmentation du ''upload'' à 100 mgbs minimum pour ceux ayant le forfait Hélix internet 400. Vidéotron a la capacité et la technologie de le fournir MAIS c'est une question de politique interne.
Toujours sur cet autre forum, cela était relié d'une problématique avec les petits fournisseurs d'internet. Bell Média n'a pas ce problème avec sa FTTH et les petits fournisseurs.
Avec le télé-travail et la seconde vague du coronavirus qui semble de plus en plus évidente, il est devenu impératif que Vidéotron pense en premier à ses clients et augmente le téléversement (upload) pour ses fidèle clients. Concernant cette problématique avec les petits fournisseurs, le CRTC est la et les tribunaux aussi, si nécessaire.
Mes Salutations