Discussion de forum
LucRom
03-21-2020Squire
Internet 400 - Rallonge de câble RG-6 adéquate?
Bonjour, J'aimerais allonger le câble d'entrée Vidéotron d'environ 25 pieds (+/- 7,5 m.). Est-ce qu'un câble RG-6 qu'on peut acheter en magasin est adéquat? Dans le sens que ça n'affectera p...
- 03-23-2020
Normalement c'est 59.95$ mais présentement Videotron ne déplace pas de techniciens sauf si le service est non fonctionnel.
Donc, mon conseil est de déplacer la borne toi-même. Si ça ne fonctionne pas, remet la borne ou elle était avant pendant quelques semaines en attendant la fin des restrictions COVID-19.
LucRom
03-22-2020Squire
Merci pour vos réponses et conseils,
Je voulais éviter de faire revenir un technicien vu les circonstances actuelles et aussi parce que je viens de déménager et ça a été très compliqué de rentrer le câble. Si je rappelle un technicien pour un changement de pièce et ajuster le signal (s'il y a lieu), vont-ils me charger? Si oui, environ combien?
Merci encore!
- SamusAran03-23-2020Super utilisateur
Normalement c'est 59.95$ mais présentement Videotron ne déplace pas de techniciens sauf si le service est non fonctionnel.
Donc, mon conseil est de déplacer la borne toi-même. Si ça ne fonctionne pas, remet la borne ou elle était avant pendant quelques semaines en attendant la fin des restrictions COVID-19.