Discussion de forum
Véro
11-09-2017Initiate
Impossible d,accéder au réglages du routeur
Bonsoir , Je n'arrive pas a acceder au routeur EMG2926 ? Voici le message que je recois sur la page internet Ce site est inaccessible 192.168.0.1 n'autorise pas la connexion. Essayez les sugge...
- 11-10-2017
As-tu essayé d'éteindre le routeur pendant 5-10 secondes avec l'interrupteur derrière ? Une fois rallumé, attend 2 minutes le temps qu'il démarre avant de réessayer.
Tu pourrais aussi essayer de supprimer les fichiers internet temporaires de ton navigateur en appuyant sur les touches CRTL+MAJ+SUPPR de ton clavier
tyclavriak
04-06-2021Initiate
impossible d'acceder a 192.168.0.1, suite a une fausse manipulation jai changer le port HTTP(80) et le port HTTPS(443) pour un autre sans le ouloir,et depuis , je ne peut pus acceder a 192.168.0.1 peu importe le port que je marque, etc, tout k, votre rooter cest de la mmmmmmmmaaaaaaaaaaa............................................... jai formater mon ordi, reseter 3 fois le rooter, desinstaller ma carte reseaux, 3 fois, reinitialisé les connesction internet, bref, tout fonctionne sauf votre rooter de marrrrrr.
- GenevièveF04-08-2021Moderator - Solution Expert
Bonjour Tyclavriak,
On vous contacte en privé !
Merci