Discussion de forum
Yoda47
05-05-2025Disciple
Helix Fi et canaux Wi-Fi.
On peut maintenant changer les canaux Wi-Fi de la borne Helix avec l'application. Depuis que j'ai ma borne, j'ai toujours été bloqué sur le 44 et le 157 sur la 5GHz comme tout le monde qui on des Hel...
- 07-05-2025
Vous êtes le bienvenu Yoda47,
Je vous invite à nous recontacter s'il y a quoi que ce soit.
Je vous souhaite une agréable journée.
-Alex D
Yoda47
01-08-2025Disciple
Dans l'app Helix Fi, en bas clic sur l'onglet ''Wi-Fi'', ensuite clic au millieu sur ''Afficher l'équipement Wi-Fi'', ensuite sur ''Parametres avancés'', ensuite le dernier de la liste ''Bande Wi-Fi''. Voila les fréquences 2.4 GHz et 5GHz sont la. Pour finir tu clic sur modifier et tu peut changer le mode, le canal et sa largeur et n'oubli pas de sauvegardé en dernier.
Je trouve que c'est caché un peu trop creux...Me semble que ca devrait être sur la première page de l'onglet Wi-Fi pour rendre les étapes plus facile. Tu nous le dira si tu a bien réussi a les changer...
JFrancoisD
07-08-2025Moderator - Solution Expert
Bonjour!
Pour renchérir sur ce que Yoda47 a dit (qui est exact), si vous avez la borne Helix Fi 2 (blanche), assurez-vous avant que les réseaux sont séparés dans la section Wi-Fi > Détails du Wi-Fi > Modifier les paramètres Wi-Fi pour que le changement manuel des canaux soit possible.
-JFrancoisD.