Discussion de forum
XWaaazaaa
08-13-2019Initiate
Gros problème avec mon Modem Technicolor TC4400-AM
Bonjour, j’ai ici chez moi un modem Technicolor TC4400-AM sa fait 1 mois et j’ai de multiple problème avec celui-ci depuis quelques heures puisqu’en jouant sur ma ps4 mon réseau a subitement lâcher et...
- 08-13-2019Première chose à faire aurait été de contacter le support technique. Mais à lire ce que tu as écris, je dirais qu il y avait une panne dans ton secteur si le Online ne fonctionnait pas. Également il est toujours préférable de redémarrer le routeur et non le modem
Infrodus
08-13-2019Admiral
Première chose à faire aurait été de contacter le support technique. Mais à lire ce que tu as écris, je dirais qu il y avait une panne dans ton secteur si le Online ne fonctionnait pas. Également il est toujours préférable de redémarrer le routeur et non le modem
- scoutboy10-19-2019Initiate
Moi je perds l'internet de quelques secondes a quelques minutes, perte de connection peut importe le browser utilisé, pis ca revient tout seul, toute les lumière reste allumée, mais c'est pas le problème de vidéotron...Le probleme avec le support technique c'est que tu as jamais la même réponse selon le tech que tu pogne, 1 dit que le modem "flappe" et l'autre voit rien, ils envoient un tech chez moi pour vérifier le fillage, il a regarder les petites lumieres sur le modem, fait les mêmes tests que son collegue, sur son téléphone et il a jamais vérifier les fils et moi j'ai perdu mon après-midi de travail. j'en suis a préparer un transfert vers un autre ISP.