Forum Discussion
fresniere
11-24-2018Initiate
Desactiver le Qos
J'essais de désactivé le QoS du routeur fournis pas videotron : EMG2926 Il ralenti enormement ma connection internet sur mon ordinateur : de 120 Mb a environ 2Mb.
- Anonyme11-25-2018Le WMM be ralentira pas ta connexion comme ce qui t’arrive présentement... je peux t’assurer que cela m’a rien à voir... ton problème est ailleurs.
J’ai eu le WMM activé sur tous les routeurs que j’ai eu et je n’ai jamais rencontré de problème.
Sur les anciens routeurs, il fallait même avoir le WMM activé pour pouvoir profiter des vitesses de connexion au wifi supérieures à 54mbod.
Comme SamusAran l’a mentionné, un test à faire pour écarter le routeur du problème, c’est de se brancher directement au modem dans passer par le routeur.
Aussi, fais les autres test commen mentionné.
Tu mentionnes avoir 120mbps sur tous tes appareils... On ne sait toujours pas ce qui est limité comme vitesse. Quel résultat as tu sur tous tes appareils sur Speedtest.net?
fresniere
11-25-2018Initiate
Dans configuration / reseaux 5ghz / onglet QoS le WMM est activé et les boutons sont disable je ne peut donc pas le désactivé.
Anonyme
11-25-2018Le WMM be ralentira pas ta connexion comme ce qui t’arrive présentement... je peux t’assurer que cela m’a rien à voir... ton problème est ailleurs.
J’ai eu le WMM activé sur tous les routeurs que j’ai eu et je n’ai jamais rencontré de problème.
Sur les anciens routeurs, il fallait même avoir le WMM activé pour pouvoir profiter des vitesses de connexion au wifi supérieures à 54mbod.
Comme SamusAran l’a mentionné, un test à faire pour écarter le routeur du problème, c’est de se brancher directement au modem dans passer par le routeur.
Tu mentionnes avoir 120mbps sur tous tes appareils... On ne sait toujours pas ce qui est limité comme vitesse. Quel résultat as tu sur tous tes appareils sur Speedtest.net?