Discussion de forum
GMARTIN
09-01-2025Officer
Des vitesses d'upload qui laissent cruellement à désirer.
J'écris ceci afin de connaître l'avancement de Vidéotron concernant l'augmentation du débit d'upload sur l'Internet résidentiel. Depuis 2020, les gens sur le forum se plaignent de l'upload de Vidéotr...
- 09-01-2025
Bonjour GMARTIN
Merci pour votre message. Nous prenons bonne note de votre intérêt pour des vitesses plus rapides, cependant, pour le moment, nous n'avons pas de date précise pour nos prochains changements technologiques, mais sachez que Vidéotron travaille toujours à améliorer ses services.
SoYoung
01-03-2025Disciple
Je joins ma voix pour effectivement dénoncer le upload ridicule de l'internet Videotron qui est digne des années 2000s.... 50Mbps même pour le forfait Giga est inacceptable en 2025. C'est un retard quasi aussi important que si y'avait encore du monde sur un modem 56k en 2010. A cause de cette vitesse ridicule, c'est une vraie nuisance de faire des backups sur des services en lignes comme OneDrive, iCloud etc... Ca ralenti considérablement notre workflow. Croyez moi que si Bell Fibe était dispo dans mon coin, ca ferait longtemps que j'aurais switcher à cause de ca.