Discussion de forum
GMARTIN
09-01-2025Officer
Des vitesses d'upload qui laissent cruellement à désirer.
J'écris ceci afin de connaître l'avancement de Vidéotron concernant l'augmentation du débit d'upload sur l'Internet résidentiel. Depuis 2020, les gens sur le forum se plaignent de l'upload de Vidéotr...
- 09-01-2025
Bonjour GMARTIN
Merci pour votre message. Nous prenons bonne note de votre intérêt pour des vitesses plus rapides, cependant, pour le moment, nous n'avons pas de date précise pour nos prochains changements technologiques, mais sachez que Vidéotron travaille toujours à améliorer ses services.
mproy
24-01-2025Chevalier
Upload?
Hier encore je me congnais à un mur avec le service à la clientèle. L'agent c'est entêté à me dire:
"monsieur votre forfait Internet 400 permet un maximum de 400 MegaBYTES, mais vous verrez des transferts en deça si votre application ne le demande pas"
MegaBITS ou MegaBYTES, je lui ai demandé?
Megabytes Monsieur.
Alors le speed test de Videotron qui me sort du 92-97MBps (mégabits pour ceux qui savent) en downlaod et 50MBps en upload c'est pas normal?
"Monsieur, 400 c'est le maximum théorique. Vous en avez pas besoin le système vous le donnera pas"
Donc, c'est quoi l'avantage d'aller sur un forfait 500 ou Giga ou 100 si vous me donnez juste du <100Mbps?
Vous voyez quoi comme stats?