Discussion de forum
nathgagne11
01-05-2019Initiate
débrancher la ligne résidetielle
bonsoir, moi et mes 2 enfants avons chacun un téléphone cellulaire, alors comme je n'utilise plus la ligne de maison, je voudrais y mettre fin. Comment dois-je procéder ? Est-il possible de mettre ...
Anonyme
01-05-2019Pour faire débrancher la ligne résidentielle, il faut appeler le service à la clientèle.
Pour faire un transfert, il faut garder le numéro actif... vous pouvez prendre la ligne sans option et faire le transfert d’appel pendant un certain temps sur un de vos cellulaire.
Ou encore si vous être admissible à cela, vous pouvez transférer votre numéro maison sur un forfait “famille” et perogrammer un transfert sur cette ligne vers un de vos cellulaire.
Pour faire un transfert, il faut garder le numéro actif... vous pouvez prendre la ligne sans option et faire le transfert d’appel pendant un certain temps sur un de vos cellulaire.
Ou encore si vous être admissible à cela, vous pouvez transférer votre numéro maison sur un forfait “famille” et perogrammer un transfert sur cette ligne vers un de vos cellulaire.
- SamusAran01-05-2019Super utilisateur
Je crois que le service à la clientèle peut faire en sorte que, pendant quelques semaines après le débranchement, les personnes qui appellent ton ancien numéro entendent un message leur disant à quel numéro ils peuvent te rejoindre à l'avenir