Discussion de forum
gabrielforget
02-16-2020Initiate
Contrôler internet 5GHz vers 2.4
Salut je voudrais savoir si il est possible de choisir qu’elle appareil est sur le 5GHz et lequel est sur le 2.4 manuellement.. car j’ai de la difficulté à programmer mes prises/ampoules intelligentes...
- 01-29-2022
Pour se connecter à 10.0.0.1, le nom d'utilisateur est toujours : " admin "
Pour le mot de passe, essaie " password " c'est le mot de passe par défaut.
Si " password " ne fonctionne pas et celui inscri sous la borne non plus, tu n'aura pas le choix de remettre la borne aux paramètres par défaut pour réinitialiser le mot de passe
Serco
03-06-2020Commander
gabrielforget a écrit :
Salut je voudrais savoir si il est possible de choisir qu’elle appareil est sur le 5GHz et lequel est sur le 2.4 manuellement.. car j’ai de la difficulté à programmer mes prises/ampoules intelligentes qui demandent absolument d’être sur le 2.4Ghz.. je suis tout nouvellement sur Helix. Merci
J'ai réglé en changeant le mot de passe du 2.4ghz, (mais pas le SSID). Les 2 bandes ont maintenant le même SSID mais des mots de passe différents. J'ai laissé le mot de passe original sur le 5Ghz vu qu'il sert pour les terminaux télé.
Si je veux qu'un appareil n'utilise que le 2.4, comme mes Google Home, je leur donne le mot de passe du 2.4. Si mon cellulaire ne doit que se brancher que sur mon 5, je ne lui donne accès qu'au mot de passe du 5 et je ne configura pas le mot de passe du 2.4 sur l'autre bande.
Pour un appareil qui doit avoir les 2 bandes, donc tu lui configures les 2 mots de passes différents sur les 2 bandes de ton wi-fi.
Depuis que j'ai fait cela, c'est le bonheur total, puisque je choisi quel appareil se branche sur quelle bande.
Serco