Discussion de forum
gabrielforget
02-16-2020Initiate
Contrôler internet 5GHz vers 2.4
Salut je voudrais savoir si il est possible de choisir qu’elle appareil est sur le 5GHz et lequel est sur le 2.4 manuellement.. car j’ai de la difficulté à programmer mes prises/ampoules intelligentes...
flyingk195
02-17-2020Squire
Merci. On me demande de login. Nom d’utilisateur et mot de passe ne sont pas ceux de mon compte helix. Comment me login alors svp ?
SamusAran
02-17-2020Super utilisateur
Le nom d'utilisateur est : admin
Si tu ne connait pas le mot de passe, essaie celui qui est inscri sous la borne
- Vinhdat5701-29-2022Initiate
J’ai essayé le mot de passe en dessous de la borne mais ça ne marche pas. J’ai aussi essayé le mot de passe pour accéder à mon réseau et ça ne marche pas plus. As tu d’autres trucs.
- SamusAran01-29-2022Super utilisateur
Pour se connecter à 10.0.0.1, le nom d'utilisateur est toujours : " admin "
Pour le mot de passe, essaie " password " c'est le mot de passe par défaut.
Si " password " ne fonctionne pas et celui inscri sous la borne non plus, tu n'aura pas le choix de remettre la borne aux paramètres par défaut pour réinitialiser le mot de passe
- CedrikS01-31-2022Moderator - Solution Expert
Bon matin Vinhdat57,
Tel que mentionné par SamusAran, si l'accès 10.0.0.1 ne fonctionne pas, il faudra remettre la borne aux paramètres d'usine. Voici comment:
Derrière la borne, maintenez le trou RESET enfoncé pendant 30 secondes. La lumière blanche sur le dessus disparaîtra.
Laissez-le réinitialiser pendant environ 10 à 15 minutes.Connectez un ordinateur ou un portable dans la borne avec un fil et allez à l'adresse 10.0.0.1
S'il vous demande de vous connecter, entrez admin comme nom d'utilisateur et password à titre de mot de passe.Vous devrez ensuite créer un nom de réseau WiFi et un mot de passe WiFi via l'interface qui affichera à l'ordinateur.
Finalement, reconnectez vos appareils en WiFi.
Merci et bonne journée!