Discussion de forum

pgauthier1
Initiate
05-08-2018

Consommation internet avec l’app Espace client + (iOS)

Bonjour!

je ne vois plus ma consommation internet avec l’app Espace client + (iOS).  Est-ce qu’il y a un problème avec l’app parce que si je vais sur l’espace client sur le web je peut voir ma consommation. 

Merci!

• pgauthier1a écrit :

Bonjour!

je ne vois plus ma consommation internet avec l’app Espace client + (iOS).  Est-ce qu’il y a un problème avec l’app parce que si je vais sur l’espace client sur le web je peut voir ma consommation. 

Merci!

Apparemment, il y a un problème avec l' application  IOS. Ils regardent à ça  mais vous devriez en parler avec le support technique, ça mettra un peu de pression pour le régler.

pastisfmontreal
    Super utilisateur

pgauthier1a écrit :

Bonjour!

Merci!

Apparemment, il y a un problème avec l' application  IOS. Ils regardent à ça  mais vous devriez en parler avec le support technique, ça mettra un peu de pression pour le régler.

Lalune
      Initiate
      Bonjour,
      J’ai exactement le même problème.
      Je n’ai plus accès à ma consommation d’internet sur mon compte client en ligne.
      Savez-vous si lemrobleme est résolu avec ISO?
      Merci!
        pastisfmontreal
        Super utilisateur

Bonjour,

Il faut que vous voyiez le problème avec le support technique. Ce sont eux qui vont pouvoir rapporter que les clients se plaignent  🙄 et qui mettront l'application à jour.