Discussion de forum
Clairelaramee
09-22-2022Initiate
Comment prendre les messages à distance sur la ligne résidentielle?
- 09-22-2022
Bonjour Claire.
Pour prendre vos messages à distance, il suffit simplement d'appeler votre propre numéro à partir d'un autre téléphone, et dès que vous entendrez votre message vocal, appuyez sur le 1. Vous seriez invitée à composer votre NIP, et aurez accès à votre messagerie par la suite.
CharlesR
09-22-2022Moderator - Solution Expert
Bonjour Claire.
Pour prendre vos messages à distance, il suffit simplement d'appeler votre propre numéro à partir d'un autre téléphone, et dès que vous entendrez votre message vocal, appuyez sur le 1. Vous seriez invitée à composer votre NIP, et aurez accès à votre messagerie par la suite.
- momzyqc09-26-2023Initiate
je fais le 1 tel que suggėré et n’obtiens pas mes messages
- MyriamM09-26-2023Moderator - Solution Expert
Bonjour momzyqc,
Afin de valider, vous composez votre numéro de téléphone et lorsque le message vocal débute, vous appuyez sur le 1 ?
- momzyqc09-26-2023Initiate
essayé, ne fonctionne pas
- giogiogio111-08-2024Initiate
Quand le message vocal s'enclenche, si je pitonne 1, la réponse est "après avoir laissé votre message vous pouez le modifier en appuyant sur le carré..." Si je répète, la réponse est "Désolé, nous devons mettre fin à cette conversation. Au revoir"
- giogiogio111-08-2024Initiate
Ça ne marche pas. Lorsque j'entends le message vocal, si j'appuye sur 1, j'entends: "Après avoir laissé votre message, vous pouvez le modifier en appuyant sur le carré". Si j'appuye encore sur 1, plusieurs fois... j'entends: "Désolé, nous devons mettre fin à cette conversation. Au revoir"