J'ai TOUJOURS des problèmes de lenteur causé par votre DNS, et il me semble impossible de le changer...
Avez vous eut des nouvelles a ce sujet ???
Bon.... ce message date de 2023, et on est en mars 2025,
J'ai TOUJOURS des problèmes de lenteur causé par votre DNS, et il me semble impossible de le changer...
Avez vous eut des nouvelles a ce sujet ???
Je suis un utilisateur internet comme vous tous, j'ai la chance de travailler longtemps dans le wifi comme designer sur le hardware et firmware en wifi dans plusieurs compagnies comme HP/Aruba. Je hangout dans les forums pour prendre le pouls des utilisateurs, pour comprendre ce qui marche bien et pas bien et de trouver réponse pour moi même à mes questions comme utilisteur.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2021-02-13T14:38:14.929-05:00","lastPublishTime":"2021-02-13T14:38:14.929-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":11132},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:24600/message:24636","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"409","rawBody":"
Je suis un utilisateur internet comme vous tous, j'ai la chance de travailler longtemps dans le wifi comme designer sur le hardware et firmware en wifi dans plusieurs compagnies comme HP/Aruba. Je hangout dans les forums pour prendre le pouls des utilisateurs, pour comprendre ce qui marche bien et pas bien et de trouver réponse pour moi même à mes questions comme utilisteur.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:24636_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"User:user:16382":{"__typename":"User","id":"user:16382","uid":16382,"login":"Teagan","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2021-02-13T00:44:58.949-05:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-4.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:19"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:16382"},"ModerationData:moderation_data:24614":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:24614","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:24614":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:16382"},"id":"message:24614","revisionNum":1,"uid":24614,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:internet-telephonie"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:24600"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:24600"},"subject":"Re: Borne Helix, dns et options (c'est une blague ?)","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:24614"},"body":"
Great post, the most comprehensive coverage of the Helix service/hardware. Looking forward to it for the same reasons you highlighted: rewind & watch recording from anywhere.
I’m also very impressed with the internet speed options 900+Mbps for less than I’m currently paying for my 400 + TV package. This doesn’t include hrdwr rental however.
I signed up…waiting for them to call and schedule an install. Anyone have it yet?
Great post, the most comprehensive coverage of the Helix service/hardware. Looking forward to it for the same reasons you highlighted: rewind & watch recording from anywhere.
I’m also very impressed with the internet speed options 900+Mbps for less than I’m currently paying for my 400 + TV package. This doesn’t include hrdwr rental however.
I signed up…waiting for them to call and schedule an install. Anyone have it yet?
Je pense que l'idée derrière Helix c'est de rendre simple le setup pour les \"dummy users\", i.e. ceux qui n'ont pas les skills en IT. Dans le jargon le mot utilisé/buzz word c'est \"zeroconf\", l'idée est quand même bien pour le marché résidentiel.
Pour les power-users ça peut-être très irritant de ne pas avoir tous les \"knobs\" possible.
J'ai fait un peu de recherche avant de décider switcher à Helix, comme vous pour les bons rabais/promotions etc...
J'ai décidé que Helix me sers juste comme un modem cable, j'ai gardé le mode router, et je continue à uliliser mon routeur wifi ASUS, oui je sais que j'ai double NAT. J'ai un serveur VPN dans mon ASUS, j'ai juste configuré Helix pour qu'il me forward le port VPN à mon ASUS, j'ai pu ainsi gardé mon VPN serveur comme avant. Je dois dire qu'à date après 3 mois avec Helix, cava quand même bien.
J'ai un gros réseau IOT (wifi switch/plug/camera) qui continue d'opérer sur mon ASUS, je ne veux pas commencer à perdre du temps à troubleshooter les 20 devices IOT ou bien l'imprimante aussi si je switch sur Helix. Si vous avez encore votre Cisco router, gardez le.
L'autre bémol pour Helix c'est que le wifi ne support plus WPA1/Mix-mode/AES+TKIP, Helix ne supporte que Open ou bien WPA2-AES, la raison que je mentionne c'est que certains devices plus \"âgés\" peuvent être déjà configuré pour WPA1 et ça connecte plus à Helix, il faut aller reconfigurer ces appareils, ça peut être chiant.
Le wifi sur Helix est quand même puissant comme signal, il y a 2 radios, la 2.4ghz est une 2x2, et la radio 5ghz est une 4x4, je ne vois pas bien l'utilité du 3x3 ou 4x4 vu que la plupart les devices wifi sont juste 1x1 ou bien 2x2.
Si je compare à Bell, leur routeur \"deluxe\" a 3 radios, 1 2.4G et 2 5G, la télévision IPTV utilise la radio 5G qui est caché à l'utilisateur vs Videotron Helix, le wifi utilisateur est partagé avec leur IPTV receiver.
Je ne suis pas ici pour basher Videotron mais je trouve que Helix est trop vite déployé, la preuve je dois garder l'ancien modem cable juste pour la téléphonie, Helix supporte pas le téléphone malgré l'existance de 2 jacks de téléphones, go figure.
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":3,"postTime":"2021-02-12T22:26:05.372-05:00","lastPublishTime":"2021-02-12T22:26:05.372-05:00","solution":true,"metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":11155},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:24600/message:24612","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwzfDQxOjB8aW50LDQzMzc3LDQzMzc3","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:43377"}},{"__typename":"MessageEdge","cursor":"MjUuMnwyLjF8aXwzfDQxOjB8aW50LDQzMzc3LDI0NjMx","node":{"__ref":"ForumReplyMessage:message:24631"}}]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"editFrozen":false,"body@stringLength":"2241","rawBody":"
Je pense que l'idée derrière Helix c'est de rendre simple le setup pour les \"dummy users\", i.e. ceux qui n'ont pas les skills en IT. Dans le jargon le mot utilisé/buzz word c'est \"zeroconf\", l'idée est quand même bien pour le marché résidentiel.
Pour les power-users ça peut-être très irritant de ne pas avoir tous les \"knobs\" possible.
J'ai fait un peu de recherche avant de décider switcher à Helix, comme vous pour les bons rabais/promotions etc...
J'ai décidé que Helix me sers juste comme un modem cable, j'ai gardé le mode router, et je continue à uliliser mon routeur wifi ASUS, oui je sais que j'ai double NAT. J'ai un serveur VPN dans mon ASUS, j'ai juste configuré Helix pour qu'il me forward le port VPN à mon ASUS, j'ai pu ainsi gardé mon VPN serveur comme avant. Je dois dire qu'à date après 3 mois avec Helix, cava quand même bien.
J'ai un gros réseau IOT (wifi switch/plug/camera) qui continue d'opérer sur mon ASUS, je ne veux pas commencer à perdre du temps à troubleshooter les 20 devices IOT ou bien l'imprimante aussi si je switch sur Helix. Si vous avez encore votre Cisco router, gardez le.
L'autre bémol pour Helix c'est que le wifi ne support plus WPA1/Mix-mode/AES+TKIP, Helix ne supporte que Open ou bien WPA2-AES, la raison que je mentionne c'est que certains devices plus \"âgés\" peuvent être déjà configuré pour WPA1 et ça connecte plus à Helix, il faut aller reconfigurer ces appareils, ça peut être chiant.
Le wifi sur Helix est quand même puissant comme signal, il y a 2 radios, la 2.4ghz est une 2x2, et la radio 5ghz est une 4x4, je ne vois pas bien l'utilité du 3x3 ou 4x4 vu que la plupart les devices wifi sont juste 1x1 ou bien 2x2.
Si je compare à Bell, leur routeur \"deluxe\" a 3 radios, 1 2.4G et 2 5G, la télévision IPTV utilise la radio 5G qui est caché à l'utilisateur vs Videotron Helix, le wifi utilisateur est partagé avec leur IPTV receiver.
Je ne suis pas ici pour basher Videotron mais je trouve que Helix est trop vite déployé, la preuve je dois garder l'ancien modem cable juste pour la téléphonie, Helix supporte pas le téléphone malgré l'existance de 2 jacks de téléphones, go figure.
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":2,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:24612_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}},"body@stripHtml({\"removeProcessingText\":true,\"removeSpoilerMarkup\":true,\"removeTocMarkup\":true,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","videos":{"__typename":"VideoConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}}},"ModerationData:moderation_data:43377":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:43377","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:43377":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:32261"},"id":"message:43377","revisionNum":1,"uid":43377,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:internet-telephonie"},"parent":{"__ref":"AcceptedSolutionMessage:message:24612"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:24600"},"subject":"Re: Borne Helix, dns et options (c'est une blague ?)","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:43377"},"body":"
Bonsoir,
Je suis totalement d'accord avec toi pour le \"user-friendly\" cependant, moi aussi j'ai plusieurs serveurs chez moi incluant du IoT et malheureusement je suis un utilisateur assidu du 1.1.1.1 et du 1.0.0.1 j'ai penser simplement faire rediriger tout mon traffic vers un pi-hole et mettre le pi-hole en DNS CloudFlare ?!
Pour Videotron, il est temps de donner plus de \"power\" aux utilisateurs IT.
Cordialement,
W1LKC0
","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"208","kudosSumWeight":1,"repliesCount":0,"postTime":"2023-11-23T02:15:49.451-05:00","lastPublishTime":"2023-11-23T02:15:49.451-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":3595},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:24600/message:43377","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"494","rawBody":"Bonsoir,
Je suis totalement d'accord avec toi pour le \"user-friendly\" cependant, moi aussi j'ai plusieurs serveurs chez moi incluant du IoT et malheureusement je suis un utilisateur assidu du 1.1.1.1 et du 1.0.0.1 j'ai penser simplement faire rediriger tout mon traffic vers un pi-hole et mettre le pi-hole en DNS CloudFlare ?!
Pour Videotron, il est temps de donner plus de \"power\" aux utilisateurs IT.
Cordialement,
W1LKC0
","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:43377_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:24631":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:24631","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:24631":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:-1"},"id":"message:24631","revisionNum":1,"uid":24631,"depth":2,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:internet-telephonie"},"parent":{"__ref":"AcceptedSolutionMessage:message:24612"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:24600"},"subject":"Re: Borne Helix, dns et options (c'est une blague ?)","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:24631"},"body":"Je pense que c'est le commentaire le plus constructif et vrai que j'ai vu sur ce forum depuis longtemps","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"103","kudosSumWeight":2,"repliesCount":0,"postTime":"2021-02-13T12:44:59.277-05:00","lastPublishTime":"2021-02-13T12:44:59.277-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":11161},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:24600/message:24631","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"103","rawBody":"Je pense que c'est le commentaire le plus constructif et vrai que j'ai vu sur ce forum depuis longtemps","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:24631_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"ModerationData:moderation_data:24606":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:24606","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:24606":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:-1"},"id":"message:24606","revisionNum":1,"uid":24606,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:internet-telephonie"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:24600"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:24600"},"subject":"Re: Borne Helix, dns et options (c'est une blague ?)","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:24606"},"body":"Je suis d'accord sur le fait que le dns devrait être modifiable","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"63","kudosSumWeight":2,"repliesCount":0,"postTime":"2021-02-12T19:08:20.765-05:00","lastPublishTime":"2021-02-12T19:08:20.765-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":11261},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:24600/message:24606","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"63","rawBody":"Je suis d'accord sur le fait que le dns devrait être modifiable","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:24606_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"Rank:rank:7":{"__typename":"Rank","id":"rank:7","position":24,"name":"Admiral","color":"333333","icon":null,"rankStyle":"TEXT"},"User:user:6712":{"__typename":"User","id":"user:6712","uid":6712,"login":"Grendizer","biography":null,"registrationData":{"__typename":"RegistrationData","status":null,"registrationTime":"2018-05-09T20:02:09.054-04:00"},"deleted":false,"email":"","avatar":{"__typename":"UserAvatar","url":"https://forum.videotron.com/t5/s/ogevo67675/m_assets/avatars/default/avatar-11.svg?time=0"},"rank":{"__ref":"Rank:rank:7"},"entityType":"USER","eventPath":"community:ogevo67675/user:6712"},"ModerationData:moderation_data:24603":{"__typename":"ModerationData","id":"moderation_data:24603","status":"APPROVED","rejectReason":null,"isReportedAbuse":false,"rejectUser":null,"rejectTime":null,"rejectActorType":null},"ForumReplyMessage:message:24603":{"__typename":"ForumReplyMessage","author":{"__ref":"User:user:6712"},"id":"message:24603","revisionNum":1,"uid":24603,"depth":1,"hasGivenKudo":false,"subscribed":false,"board":{"__ref":"Forum:board:internet-telephonie"},"parent":{"__ref":"ForumTopicMessage:message:24600"},"conversation":{"__ref":"Conversation:conversation:24600"},"subject":"Re: Borne Helix, dns et options (c'est une blague ?)","moderationData":{"__ref":"ModerationData:moderation_data:24603"},"body":"La borne Helix supporte plus que 12 appareils, ne pas confondre avec ce que leur site web propose avec le type de forfait internet","body@stripHtml({\"removeProcessingText\":false,\"removeSpoilerMarkup\":false,\"removeTocMarkup\":false,\"truncateLength\":200})@stringLength":"130","kudosSumWeight":0,"repliesCount":0,"postTime":"2021-02-12T15:49:31.511-05:00","lastPublishTime":"2021-02-12T15:49:31.511-05:00","metrics":{"__typename":"MessageMetrics","views":11305},"visibilityScope":"PUBLIC","placeholder":false,"originalMessageForPlaceholder":null,"isEscalated":null,"solution":false,"entityType":"FORUM_REPLY","eventPath":"category:fr/community:ogevo67675board:internet-telephonie/message:24600/message:24603","replies":{"__typename":"MessageConnection","pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null},"edges":[]},"customFields":[],"attachments":{"__typename":"AttachmentConnection","edges":[],"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"readOnly":false,"editFrozen":false,"body@stringLength":"130","rawBody":"La borne Helix supporte plus que 12 appareils, ne pas confondre avec ce que leur site web propose avec le type de forfait internet","images":{"__typename":"AssociatedImageConnection","edges":[],"totalCount":0,"pageInfo":{"__typename":"PageInfo","hasNextPage":false,"endCursor":null,"hasPreviousPage":false,"startCursor":null}},"timeToRead":1,"currentRevision":{"__ref":"Revision:revision:24603_1"},"latestVersion":null,"messagePolicies":{"__typename":"MessagePolicies","canModerateSpamMessage":{"__typename":"PolicyResult","failureReason":{"__typename":"FailureReason","message":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","key":"error.lithium.policies.feature.moderation_spam.action.moderate_entity.allowed.accessDenied","args":[]}}}},"QueryVariables:MessageSolutions":{"__typename":"QueryVariables","id":"MessageSolutions","value":{"first":10,"constraints":{"topicId":{"eq":"message:24600"},"solution":{"eq":true}},"sorts":{"postTime":{"direction":"ASC"}},"useAvatar":true,"useAuthorLogin":true,"useAuthorRank":false,"useBody":true,"useKudosCount":false,"useTimeToRead":false,"useMedia":true,"useRepliesCount":false,"useSearchSnippet":false,"useAcceptedSolutionButton":true,"useSolvedBadge":false,"useAttachments":true,"useTags":false,"useUserHoverCard":false,"useNodeHoverCard":false,"usePreviewSubjectModal":false,"useMessageStatus":false}},"CachedAsset:text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/customComponent/CustomComponent-1742218158000","value":{"errorMessage":"Erreur lors du rendu de l'ID du composant : {customComponentId}","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"regarder"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/community/NavbarDropdownToggle-1742218158000","value":{"ariaLabelClosed":"Appuyez sur la flèche vers le bas pour ouvrir le menu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/EscalatedMessageBanner-1742218158000","value":{"escalationMessage":"Escalation vers Salesforce par {username} le {date}","viewDetails":"Voir les détails","modalTitle":"Détails de l'affaire","escalatedBy":"Escaladé par :","escalatedOn":"Escaladé le :","caseNumber":"Numéro d'affaire :","status":"Statut :","lastUpdateDate":"Dernière mise à jour :","automaticEscalation":"escalade automatique","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/users/UserLink-1742218158000","value":{"authorName":"Voir le profil : {author}","anonymous":"Anonyme"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserRank-1742218158000","value":{"rankName":"{rankName}","userRank":"Rang d'auteur {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageTime-1742218158000","value":{"postTime":"Publié : {time}","lastPublishTime":"Dernière mise à jour : {time}","conversation.lastPostingActivityTime":"Heure de la dernière activité de publication : {time}","conversation.lastPostTime":"Heure du dernier poste : {time}","moderationData.rejectTime":"Heure de rejet : {time}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolvedBadge-1742218158000","value":{"solved":"Résolu"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSubject-1742218158000","value":{"noSubject":"(sans objet)"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageBody-1742218158000","value":{"showMessageBody":"Afficher plus","mentionsErrorTitle":"{mentionsType, select, board {Board} user {User} message {Message} other {}} n'est plus disponible","mentionsErrorMessage":"Le {mentionsType} que vous essayez de consulter a été supprimé de la communauté.","videoProcessing":"La vidéo est en cours de traitement. Veuillez réessayer dans quelques minutes.","bannerTitle":"Le fournisseur de vidéos nécessite des cookies pour lire la vidéo. Acceptez pour continuer ou {url} la regarder directement sur le site du fournisseur.","buttonTitle":"Accepter","urlText":"visionner"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageCustomFields-1742218158000","value":{"CustomField.default.label":"Valeur de {name}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageReplyButton-1742218158000","value":{"repliesCount":"{count}","title":"Répondre","title@board:BLOG@message:root":"Commentaire","title@board:TKB@message:root":"Commentaire","title@board:IDEA@message:root":"Commentaire","title@board:OCCASION@message:root":"Commentaire"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageSolutionList-1742218158000","value":{"emptyDescription":"Aucune solution de message n'a encore été trouvée"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/AcceptedSolutionButton-1742218158000","value":{"accept":"Marquer comme résolu","accepted":"Marqué comme résolu","errorHeader":"Erreur !","errorAdd":"Une erreur est survenue en marquant comme résolu.","errorRemove":"Une erreur est survenue en révoquant le marquage comme résolu.","solved":"Résolu","topicAlreadySolvedErrorTitle":"La solution existe déjà","topicAlreadySolvedErrorDesc":"Rafraîchissez le navigateur pour voir la solution existante"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore-1742218158000","value":{"loadMore":"Afficher plus"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/messages/MessageView/MessageViewInline-1742218158000","value":{"bylineAuthor":"{bylineAuthor}","bylineBoard":"{bylineBoard}","anonymous":"Anonyme","place":"Endroit {bylineBoard}","gotoParent":"Aller au parent {name}"},"localOverride":false},"Revision:revision:24612_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:24612_1","lastEditTime":"2021-02-12T22:26:05.372-05:00"},"Revision:revision:24603_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:24603_1","lastEditTime":"2021-02-12T15:49:31.511-05:00"},"Revision:revision:43596_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:43596_1","lastEditTime":"2023-12-10T00:00:44.282-05:00"},"Revision:revision:24631_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:24631_1","lastEditTime":"2021-02-13T12:44:59.277-05:00"},"Revision:revision:43377_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:43377_1","lastEditTime":"2023-11-23T02:15:49.451-05:00"},"Revision:revision:24606_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:24606_1","lastEditTime":"2021-02-12T19:08:20.765-05:00"},"Revision:revision:43632_2":{"__typename":"Revision","id":"revision:43632_2","lastEditTime":"2023-12-21T09:45:01.653-05:00"},"Revision:revision:48289_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:48289_1","lastEditTime":"2025-03-02T09:00:08.685-05:00"},"Revision:revision:24614_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:24614_1","lastEditTime":"2021-02-13T00:46:26.077-05:00"},"Revision:revision:24636_1":{"__typename":"Revision","id":"revision:24636_1","lastEditTime":"2021-02-13T14:38:14.929-05:00"},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/users/UserAvatar-1742218158000","value":{"altText":"Avatar de {login}","altTextGeneric":"Avatar de l'utilisateur"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/ranks/UserRankLabel-1742218158000","value":{"altTitle":"Icône pour le rang {rankName}"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-shared/client/components/nodes/NodeIcon-1742218158000","value":{"contentType":"Type de contenu {style, select, FORUM {Forum} BLOG {Blog} TKB {Base de connaissances} IDEA {Idées} OCCASION {Événements} other {}} icône"},"localOverride":false},"CachedAsset:text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000":{"__typename":"CachedAsset","id":"text:fr_FR-components/tags/TagView/TagViewChip-1742218158000","value":{"tagLabelName":"Nom de la étiquette {tagName}"},"localOverride":false}}}},"page":"/forums/ForumMessagePage/ForumMessagePage","query":{"autoScroll":"true","topicRepliesSort":"postTimeDesc","boardId":"internet-telephonie","messageSubject":"borne-helix-dns-et-options-cest-une-blague-","messageId":"24600"},"buildId":"q_bLpq2mflH0BeZigxpj6","runtimeConfig":{"buildInformationVisible":false,"logLevelApp":"info","logLevelMetrics":"info","openTelemetryClientEnabled":false,"openTelemetryConfigName":"videotron","openTelemetryServiceVersion":"25.2.0","openTelemetryUniverse":"prod","openTelemetryCollector":"http://localhost:4318","openTelemetryRouteChangeAllowedTime":"5000","apolloDevToolsEnabled":false,"inboxMuteWipFeatureEnabled":false},"isFallback":false,"isExperimentalCompile":false,"dynamicIds":["./components/seo/QAPageSchema/QAPageSchema.tsx","./components/customComponent/CustomComponent/CustomComponent.tsx","./components/community/Navbar/NavbarWidget.tsx","./components/community/Breadcrumb/BreadcrumbWidget.tsx","./components/messages/TopicWithThreadedReplyListWidget/TopicWithThreadedReplyListWidget.tsx","./components/messages/RelatedContentWidget/RelatedContentWidget.tsx","./components/messages/MessageListForNodeByRecentActivityWidget/MessageListForNodeByRecentActivityWidget.tsx","./components/community/FooterWidget/FooterWidget.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewStandard/MessageViewStandard.tsx","./components/messages/ThreadedReplyList/ThreadedReplyList.tsx","./components/community/FooterWidgetHelpLink/FooterWidgetHelpLink.tsx","./components/community/KhorosLogo/KhorosLogo.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/HtmlContent.tsx","../shared/client/components/common/List/UnstyledList/UnstyledList.tsx","./components/messages/MessageView/MessageView.tsx","../shared/client/components/common/Pager/PagerLoadMore/PagerLoadMore.tsx","./components/messages/MessageView/MessageViewInline/MessageViewInline.tsx","../shared/client/components/common/List/ListGroup/ListGroup.tsx","./components/customComponent/CustomComponentContent/CustomComponentScripts.tsx","../shared/client/components/common/List/UnwrappedList/UnwrappedList.tsx","./components/tags/TagView/TagView.tsx","./components/tags/TagView/TagViewChip/TagViewChip.tsx"],"appGip":true,"scriptLoader":[]}