Discussion de forum
ITG2Freak
03-20-2022Initiate
A32 + Helix TV App
Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy A32 et l'application Helix TV et quand je veux écouter la Télé en direct, l'image et le son est pas synchro comme une sorte de décallage vraiment désagréable. Cette...
ITG2Freak
03-21-2022Initiate
Bonjour,
Merci pour votre retour. Pour les video youtube, aucun problème 60FPS 1080P ou même en 1440P selon les vidéos.
Pour Netflix, pas d'abonnement, donc je ne pourrait confirmer.
Ce qui est encore plus étrange est que dans Helix TV, je suis capable d'écouter des émissions a la chaîne. Que ce soit Canal D ou un autre canal. Je sélectionne un émission disponible et je suis capable sans problème de le visionner avec aucun décalage et le son est synchroniser avec la video.
Le seul problème est au niveau de la Télé en direct. Je sais pas si il y des paramètre automatique pour la compression de l'image mais je suis pas capable de faire fonctionner sur le A32 et Videotron n'a pas réussi a trouver et même moi je suis un peu sans voix.
En magasin, il me dit que si le téléphone fonctionne bien que ils ne peuvent pas vraiment rien faire.
Je me demande si c'est possible de tester avec un autre modèle A32 ?
A date pas trouver de solution et Videotron n'a pas été en mesure de me trouver quelque chose
Merci beaucoup
- SamusAran03-21-2022Super utilisateur
En dernier recours, essaie de remettre ton A32 aux paramètres par défaut. Si le trouble est toujours présent, il faudrait est que le soutien technique ils escalade la situation au niveau supérieur afin d'investiguer.