On apprend à se connaître?

À propos de nanouk36

nanouk36
nanouk36
Écuyer
‎21-02-2018
Membre de la communauté
depuis ‎12-02-2018
Envoyer un message privé

Badges les plus récents

Contributions totales :

6
Envois
6
Mentions J'aime
1
Solution

Brouillons

Re: tentatives infructueuses d'annuler le paiement pré-autorisé
2 ième appel au service à la clientèle aujourd'hui Après vérification complète de mon dossier, on me confirme que le paiement pré-autorisé est bel et bien annulé.  L'information sur Espace Client est donc erronée et la correction a été faite il y a 5 jours ouvrables. Dans mon cas, la commande  Annuler votre abonnement au paiement préautorisé   n'a pas fonctionnée.  Trop de temps perdu pour une commande si simple.  
Re: tentatives infructueuses d'annuler le paiement pré-autorisé
Je vais être plus précis. Je suis client depuis 1983. Je suis abonné au prélèvement pré-autorisé depuis avant 2015 selon mes copies de factures conservées. J'ai procédé par l'accès client il y a plusieurs semaines pour annuler le paiement pré-autofrisé.Lundi AM le 12, mon compte étant dû pour le 10 février, je vérifie sur Accès Client et il y a un message qui dit que mon compte est passé dû et de payer le plus tôt possible. J'en conclu que le paiement pré-autorisé est bien annulé et je paie ma facture sur le champ. J'ai toujours payé à temps.Lundi soir, je vérifie en ligne pour ma carte de crédit, il y a 2 charges de Videotron. Un paiement pré-autorisé passé plus tard dans la journée, qui aurait dû être cancellé et le paiement que j'ai fait lundi matin après vérification de ma facture sur Accès Client.Communication par téléphone à Videotron 1- pour m'assurer que enfin le pré-autorisé soit vraiment cancellé, et 2- de me retourner mon paiement en trop.Réponse: "Monsieur, je vous certifie que le paiement pré-autorisé est maintenant cancellé mais pour le paiement en trop, on ne peut rembourser. Il faut que vous communiquiez avec la cie de votre carte de crédit pour interrompre la transaction. Je vérifie pour la carte de crédit, il faut compléter un formulaire et l'envoyer à la cie, donc par le temps que ça prendrait, j'aurai déjà  reçu la prochaine facture de Videotron.C'est pour tout cela que je qualifie ceci de perte de temps qui tourne au ridicule.Comment puis-je faire confiance à Videotron d'après vous?
Re: Augmentation 3 fois l'inflation
C'est l'option que j'envisage très sérieusement. Je garderais la télé mais en réduisant le forfait au minimum. Les émissions des canaux spécialisés peuvent être visionnées sur internet donc je ne manquerais rien et la bande passante est plus avantageuse pour moins cher sur EBox. Imagine, je n'ai jamais utilisé ma limite de 130go de mon forfait. Le prix des modems serait rentabilisé rapidement. Ma confiance en Videotron est vraiment au plus bas. Personne de Videotron n'a même daigner tenter une réponse à mon message. Ça en dit long.