23-05-2019 09:45 PM - modifié 23-05-2019 09:49 PM
J'ai un forfait télé avec Vidéotron, je commence à jongler avec l'idée de ne prendre que le service de base, puisque j'ai peu de temps pour regarder la télé, je considère que le service de base avec le Club Illico pourrait parfaitement faire l'affaire, si j'opte pour cette soulution, est-ce que je perdrai le privilège d'avoir le Club Illico, puisque selon un de mes amis, le Club est seulement disponible pour les gens qui ont un forfait télé, qu'en est-il vraiment?
le 23-05-2019 09:54 PM
le 23-05-2019 09:54 PM
A ma connaissance, le club illico est disponible pour n'importe qui avec un service Télé.
le 24-05-2019 06:54 AM
@lawgri a écrit :J'ai un forfait télé avec Vidéotron, je commence à jongler avec l'idée de ne prendre que le service de base, puisque j'ai peu de temps pour regarder la télé, je considère que le service de base avec le Club Illico pourrait parfaitement faire l'affaire, si j'opte pour cette soulution, est-ce que je perdrai le privilège d'avoir le Club Illico, puisque selon un de mes amis, le Club est seulement disponible pour les gens qui ont un forfait télé, qu'en est-il vraiment?
Bonjour,
vous pouvez souscrire à illico même sans forfait tv. Je l’avais sur mon ordinateur uniquement.
le 24-05-2019 07:08 AM
vous avez une promotion pour les nouveaux clients internet illimité 100 + illico pour $ 78.95 pendant 1 an
un rabais de $ 10.00 Ou vous pouvez l' avoir pour $ 9.99 sur le cable.
Pour plus de renseignements aller dans la section magasiner de votre espace client ( télévision ou internet)
Vous pouvez négocier avec vidéotron si vous avez plusieurs service chez eux