annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Un enregistrement « confirmé «  ne se retrouve pas dans les enregistrements programmés

Mamilou
Initié

Nouvelle dans Helix! J'ai programmé certaines émissions mais l'une d'elle (Madame la secrétaire d'état au 44) ne se retrouve pas dans la liste des enregistrements programmés. Pourtant j'ai cette chaine dans mon forfait. D'autres émissions ont été programmées avec succès (il y a les points rouges à côté du nom de l'émission) mais pas celle-ci. Avez-vous une suggestion?

4 RÉPONSES 4

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

As tu programmé l'enregistrement d'un seul épisode ou bien de toute la série ?

 

Si tu as programmé la série, assure-toi que tu as bien sélectionné l'option "  Nouveaux et récurrents " lorsque tu as programmé l'enregistrement.

 

Puisque tous les épisodes de Madam Secretary ont déja été diffusés en anglais, les épisodes en français sont tous considérés comme des diffussions récurrentes.

Resolu, merci!

@SamusAran  merci pour cette solution. je voulais enregistrer la série ''Vimy'' à Historia, et ça ne fonctionnais pas. Ta solution a réglé mon problème. Mais c'est vraiment ridicule cette subtilité... Je ne connaissais pas cette série là, et ne savais pas que ça avait déjà été diffusé, si telle est la raison de mon soucis, alors avant de programmer une série je devrais m'assurer que ça jamais été diffusé en anglais? Jamais je ne comprendrai Helix... 😉

@MadShaman   Moi je ne prend pas de chance et je programme toujours " Nouveaux et récurrents "   C'est mieux d'en enregistrer plus que de risquer de manquer des épisodes.