Illico, chaînes télé et vos séries préférées

transférer récepteur pour 3 semaines

Répondre
meotibo1305
Initié

transférer récepteur pour 3 semaines

bonjour j'ai une question, ma mère viens de sortir de l'hôpital et elle va demeurer chez moi pendant 3 semaines elle a chez elle un récepteur chez elle qui lui enregistre des émissions sur son disque dure  depuis 3 semaines, la question est ....si je branche son récepteur chez moi pour qu'elle écoute seulement les émissions enregistré sans écouter le tv live ca peut tu fonctionner   merci

2 RÉPONSES 2
Kira
Super utilisateur

Oui, mais quelques petites chose a faire avant

1- débrancher le terminal avant qu'il recoivent un signal de désactivation ( si vous appeler le SAC pour fermer le compte ou retirr le terminal du compte de votre mere)

2- NE PAS brancher le fil de cable coaxial en arriere de l'appareil une fois chez vous.

Brancher le seulement a l'électricité et a la TV. Le terminal vas booter en mode escapade qui devrais donner acces au enregistrements

Kuhic
Initié

Keep in mind you can also track an international money transfer with your bank's SWIFT code, rather than a confirmation number. It's the ID number that banks use when making wire transfers, so they can let you know whether your money is being held or is on its way.

liteblue usps

Dernières discussions