annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

The Last Ship - Saison 4 & 5 - Club Illico

MarcBCote
Initié

Bonjour,

 

J'aimerai savoir si vous aviez l'intention d'ajouter les deux dernières saisons de la série The Last Ship (Le Dernier Navire) disponible sur le Club Illico. J'ai remarqué qu'un autre membre de la communauté avait fait la demande en 2017, mais depuis ce moment il n'y a uniquement la saison 3 qui a été ajoutée. J'approche la fin de cette dernière et j'aurai bien aimé pouvoir poursuivre mon visionnement sur le Club Illico. 

 

Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle les 2 dernières saison de la série ne sont toujours disponibles sur le Club Illico ? 

 

Merci,

3 RÉPONSES 3

KevinC
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour!

 

Merci de nous avoir écrit au sujet de la série Le Dernier Navire, présentement disponible sur Club illico. Nous n'avons pas d'information au sujet des saisons 4 et 5 et leur futur disponibilité sur le Club. Pour le moment, nous n'avons pas les droits de diffusion pour celles-ci, les raisons derrière cela pouvant être nombreuses.

Cela dit, votre intérêt pour cette série est bien noté et transmis au département responsable. S'il est possible pour nous de les ajouter, il nous fera plaisir de vous les présenter.

 

Bonne journée!

Ce n'est pas ce que j'appelle une situation résolue !
La question est simple : allons nous pouvoir visionner la saison 4 et la saison 5 prochainement ?

Ce n'est pas une réponse qui répond à notre besoin !
La question est à l'effet : quand pourrons nous visionner la saison 4 et 5 prochainement ?