annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

super ecran

djjonny
Officier

moi dirais super ecran depuis bell la ses plate en maudit,serais temps videotron mettre le paquet sur club illico

2 RÉPONSES 2

andrelabelle51
Initié

effectivement, on a perdu un gros segment sans aucune compensation....

Purple_Haze
Initié

Très déçu également! J'ai téléphoné hier, et j'ai dû parler avec plusieurs préposés. Deux m’ont répondu que le problème n'était pas exclusif à Vidéotron, que c'était une décision de Super Écran et que les abonnés de Bell avaient eu aussi le même problème. Comme j'étais en attente, j'en ai profité pour faire des recherches sur Internet et j'ai trouvé différents articles qui m'ont fait réaliser que ce que les employés me disaient était complètement faux. Les abonnés d'autres fournisseurs ont toujours accès à Super Ecran sur demande. Émoticône frustré En fait,  "Bell Média a affirmé, en réaction au communiqué de Vidéotron, que le produit avait « également été rendu disponible pour Vidéotron, mais [que la société] a choisi de ne pas l’offrir à ses abonnés »."

 

Plutôt que de quitter Vidéotron pour un autre fournisseur, j'ai choisi tout simplement d'enlever le service Super Écran... Mais on me dit que si je choisis cette option, je perdrais certains rabais qui sont inclus dans mon forfait! J'ai dû parler à trois différents préposés pour tenter de conserver mon rabais. On a finalement tenté de me transférer à un 4e préposé, mais Vidéotron a raccroché... Émoticône fou alors le problème n'est toujours pas résolu.

 

Je vais devoir retéléphoner à Vidéotron à nouveau aujourd'hui pour tenter de trouver une solution.

 

C'est la toute première fois où je suis mal servi par Vidéotron. Je me suis promis de ne jamais retourner avec Bell, car j'ai vécu des histoires d'horreur avec leur service à la clientèle exécrable dans le passé. J'espère bien pouvoir trouver une solution avec Vidéotron...