Illico, chaînes télé et vos séries préférées

Super écran

Répondre
Highlighted
Disciple

Super écran

Je suis client de Vidéotron depuis de nombreuses années. Or hier (le 21 janvier 2020) je constate que j’ai plus accès à Super écran sur demande ni à Super Écran Go. De plus ni Bell média propriétaire de cette chaîne ni Vidéotron ne m’ont avisé cette perte de service. Le 22 janvier, un courriel de Videotron me parvient, celui- ci ne donne aucune précision, se veut laconique et m’en propose même de contacter le service clientèle pour annuler mon abonnement. Allons- nous avoir droit à une baisse de prix pour compenser la perte de services? Le service à la clientèle est il vraiment important pour vous ? J’ai vraiment l’impression que nous clients faisons les frais de la guerre entre 2 geants.

5 RÉPONSES 5
Highlighted
Maitre

Re: Super écran

@B1msqz17  Bonjour  oui la guéguerre continue

Le lancement par Bell Média du service Crave bilingue, qui sera offert en français dès le 28 janvier, entraîne la fin de l'application Super Écran Go, une décision vilipendée par Vidéotron.  

Le service de télé sur demande Crave est offert au coût de 9,99 $ par mois, ce qui donne accès à plusieurs dizaines de séries, incluant du contenu original et des productions étrangères. Il est possible d'ajouter un autre montant de 9,99 $ pour avoir accès au catalogue complet des films disponibles sur Super Écran.  

  

source Tva nouvelles

https://www.tvanouvelles.ca/2020/01/21/le-lancement-de-crave-en-francais-entraine-la-fin-de-super-ec...

Tourlou

Spartiate

Re: Super écran

Bell a offert le service a tout les fournisseur meme a videotron mais seul videotron a refuser le nouveau service donc seul videotron est couper de SE sur demande car videotron veux avoir la plus grosse dans le pantalon
Highlighted
Maitre

Re: Super écran

@Freesoulpk   c est un peu normal que la guéguerre continue puisque

 

Bell porte en appel la décision du Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) ayant donné raison en décembre à Québecor qui l’accusait de favoriser sa chaine RDS au détriment de TVA Sports dans son offre de chaine de télévision.

 

Tourlou

Highlighted
Initié

Re: Super écran

Ce n'est pas une raison de ne pas proposer Crave à ses clients. Si ceux-ci trouvent ça trop cher, ils se désabonneront de SE tout simplement. Vidéotron nous traite comme des enfants, nous sommes des clients, elle devrait s'en souvenir.

Highlighted
Officier

Re: Super écran

Totalement incroyable comme réaction, réduire les services à SES clients suite à un nouveau service offert par le compétiteur à sa clientèle...  Le voisin offre un nouveau service, alors je pénalise ma cliente!!!...

Dernières discussions