annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Stingray et abonnement TV Helix

boutist
Initié

Je suis nouvellement abonné au forfait internet et TV Helix.

Je n'arrive pas à installer l'application Stingray sur mon cellulaire.  J'ai téléchargé l'application et je dois valider mon abonnement avec Videotron.

 

Je sélectionne Videotron comme fournisseur et je sélectionne une chaîne Stingray.  Je ne parviens pas à faire confirmer mon abonnement avec Videotron.

 

Comment dois-je procéder pour l'activer l'application Stingray sur mon cellulaire ?

Est-ce qu'une application Stingray es disponible sur la TV?

 

Merci

1 RÉPONSE 1

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @boutist,

 

Officiellement, les chaînes Stingray sont inclues dans tous les forfaits Helix sauf si l'abonnement n'inclut que les canaux de base. Pour autoriser l'application mobile: 

 

- Ouvrir l'application Stingray mobile et touchez l'engrenage (Paramètres) dans le coin supérieur gauche. 

- Sélectionnez ensuite « Accès du fournisseur » puis choisir « Vidéotron » dans la liste.

- Vous pouvez ensuite choisir la méthode « Autoriser avec TV ». 

- Sur votre terminal Helix, syntonisez une chaîne Stingray aux positions 513 à 564 et rapprocher votre téléphone des haut-parleurs de votre télé.

- Finalement, sur votre application mobile, appuyer sur « Commencez à écouter »,  L'application va ensuite écouter le signal audio de la chaîne et autoriser l'application. 

 

Au moment de votre message, l'application n'était pas disponible cependant  elle est désormais disponible parmi les applications offertes sur le terminal Helix depuis le 1er décembre.