annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Saison 2 Victor Lessard

omelette
Chevalier

J'ai vraiment trippé sur la 1ère saison! Trop bon des émissions policières qui font du sens fait au QC! YEAH! 

 

Quand est-ce que la nouvelle saison de Victor Lessard sera dispo sur club illico?

6 RÉPONSES 6

Blindbox
Disciple

Bonjour  @omelette,

TVA nouvelles peut te répondre à cette question : http://www.tvanouvelles.ca/2017/04/19/club-illico-victor-lessard-de-retour-pour-une-seconde-saison

 

Bonne journée.

Je suis abonnée à Club Illico pour les séries surtout.....J'ai vu S.01 de victor Lessard, les 3 saisons de Mensonges, Motel Bates...........et là je réalise que ces séries vont continuer sur..........AddiK TV !!!!!

 

Pas les moyens de m'y abonner.............suis extrêmement déçue de votre "entourloupette" ..........Très déçue et fâchée de cette tactique......

 

Jocelyne Généreux

TVA ne répond pas!

ça dit juste que Victor Lessard va revenir pour une deuxième saison

LevelUp
Super utilisateur
Super utilisateur

En effet @chip666, il y aura une deuxième saison mais pas encore de date de sortie!

Est ce que la saison 2 est sortie ? Sur illico, il y a 2 fois la saison 1; est ce une erreur ?

C'est normal que la série soit en double dans la vidéo sur demande puisqu'elle est disponible depuis le début dans la section Club Illico et aussi, depuis quelques temps, pour les abonnés de Addik TV.