annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Redirection de ports - Borne Helix

Norm111
Initié

Est-il possible de permettre la redirection de port via l'interface web comme avant que mon compte soit activé car depuis que ma borne est en service je ne peux plus configurer des redirections de port sur des adresses statiques via l'accès helix fi, la redirection peut se faire que sur une adresse IP de la plage du DHCP.  Comme mes redirections de port sur mes adresse statiques étaient déjà configuré avant la mise en service je les vois avec l'accès helix fi mais je ne peux ajouter de port seulement les modifier ceux qui sont déjà configurés. 

3 RÉPONSES 3

Anonyme
Non applicable
Je suis bien d'accord avec vous je ne comprend pas pourquoi ça nous oblige à passer par helixfi mobile ou web.....

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Norm111. En lien avec la redirection de port, cela devrait fonctionner par HelixFi si vous allez à Connexion, Voir Réseau, Paramètres avancés et Redirection de port.  Si vous ne pouvez créer de nouvelle redirection et que l'accès 10.0.0.1 ne fonctionne pas, svp joindre notre soutien technique par clavardage ou par téléphone et ce, pour de plus amples vérifications : < http://bit.ly/FB_Nous_joindre >. Bonne journée.

maxime2
Initié

soutien technique ne vas pas tres loin dans la configuration, la redirection de port est tres facile, mais en plus, vous devez mettre les adresse reservé, et si cela bogue, on doit reseter. le soutien s'arette juste avant cette partie.