annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

recepteur samsung vd940cj

Norm
Initié

mon disque dur sur mon recepteur samsung vd940cj est défectueux.  peut-on le changer?

8 RÉPONSES 8

Coro
Baron
Si vous êtes en achat, vérifiez votre période de garantie.

Si vous êtes en location, oui ils pourront changer votre terminal.

non il n'est plus sur garanti, et non iln'est pas en location.  Puis-je m'acheter un disque dur et le changer?

Bonjour Norm.

 
J'ai le même problème que vous Norm et je crois que votre question est resté sans réponse.
Je vais reposer la question pour tenter d'avoir une réponse.
 
Le HDD de mon Samsung VD940CJ commence à être bruyant et commence à avoir des enregistrements corrompus.
Alors sa vie tire à sa fin et je voudrais le remplacer avant sa mort.
L'enregistreur n'est pas en location et la garantie est échu de puis longtemps.
Alors est-ce possible de le remplacer par le même HDD ou un SSD (qui serais plus silencieux)?
Si oui, avez-vous des fabricants à suggérer?
 
Merci d'avance pour les réponses.

Mettre un SSD dans un illico n'est pas une bonne idée. 

 

Puisque le terminal écrit sur le disque dur dès que tu syntonise une chaine, tu va le bruler rapidement avec les écritures à longeur de journée, en plus des enregistrements.

 

Ouvre ton terminal pour voir quel marque de HDD il y a dedans,  De mémoire c'est des Western Digital ou des Seagate qui sont utilisés.  Inutile de payer plus cher pour des Western Digital Black ou autres disques haute performance, le terminal ne pourra pas profiter de la vitesse supérieure de ces disques durs.

Merci beaucoup SamusAran.

 
Je vais suivre tes recommandations et remettre le même HDD qu'il y a dedans.
Est-ce que tu sais si je peux mettre une capacité plus grande sans créer de problème?
 
Exemple: origine 2To et le remplacer pour un 3To ou même un 4To?
Merci

Je n'ai jamais tenté de mettre un disque plus gros personnellement. 

Peut-être que quelqu'un ici a déja essayé ?

Il y a un risque que le terminal ne le reconnaise pas ou bien ne puisse pas utiliser plus de 2 To même si le disque est plus gros en réalité.

 

 

Moi j' essayerais mettre un SSD d' 1TB voir en combien de temps il brule . Rien a perdre que 49$+Tx sur Amazon. (le systeme d' exploitation illico est proprietaire , c'est pour ca que personne connait la capacite maximale instalable)

Merci.

Bon, bien ca ouvre bien des options.  Je ne dépasserais pas 2To pour être sur que le disque HDD ou SSD soi reconnu.

Merci encore a tous.