annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Programmer télécommande sur télé NEC

PurpleFlame
Initié

Nous travaillon sur les horaire douze heure et il nous est impossible de programmer la télécmde de facon automatique ou manuel ???

2 RÉPONSES 2

QT05
Employé

Si je comprend bien, vous essayez de programmer votre télécommande Vidéotron sur votre télé de marque NEC?

 

Malheureusement, bien que les différents modèles de télécommandes de Vidéotron sont des télécommandes universelles (qui peuvent fonctionner sous différentes marques de télévision), ils n'ont pas tous les codes de chaque marque de télévision (il en existe tellement)... 

 

Étant moi-même employé dans l'entreprise, je programme souvent des télécommandes sur les télés des clients et malheureusement, je n'ai moi-même jamais réussi à programmer pour la marque NEC. Les télécommandes ne sont probablement pas compatibles avec cette marque. 

 

Je vois régulièrement le même problème avec les télés de marque RCA. 

 

J'espère avoir répondu à votre question. Bonne journée!

JFrancoisD
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour PurpleFlame! 

 

Voici la procédure de programmation par codes pour une télécommande de nouvelle génération : 


1. Allumer le téléviseur

 

2. Appuyer simultanément et maintenir enfoncées les touches [OK-Select]  et [MUTE]  jusqu'à ce que jusqu'à ce que la lumière sous le bouton [TV]  clignote deux fois puis relâcher les deux touches.  

 

3. Entrer le premier code à cinq (5) chiffres du téléviseur. La touche [TV]  devrait clignoter deux (2) fois. 
NOTE : Si la touche émet un seul et long clignotement, le code n'a pas été entré correctement. Entrez le code à nouveau.

 

4. Pointer la télécommande vers votre téléviseur et appuyer sur le bouton [TV] . L'appareil devrait s'éteindre. S'il ne réagit pas, répéter les étapes 2 à 4 en essayant chacun des codes de la liste correspondant à la marque de l'appareil

 

Les codes disponibles pour un téléviseur de marque NEC sont: 10030, 10019, 10036, 10056, 10170, 11398, 11797

 

Pour de l'assistance additionnelle, nous vous recommandons de contacter notre Soutien Technique par téléphone (24h/7) ou par clavardage (7h à minuit). Vous trouverez nos coordonnées à la page http://www.videotron.com/residentiel/nous-joindre. 

 

Bonne soirée!