Discussion de forum

mcc-2048
Initiate
09-17-2019

Programmer telecommande Samsung

Bonjour,

Avec l’ancien décodeur 4k, j etais en mesure de contrôler le cable qvec ma telecommande tv samsung - comment programmer sur helix (seul,le volume fonctionne)

Merci

• Si la télécommande Samsung peut être programmée pour contrôler un appareil de type ARRIS Xi6, alors ce devrait possible de contrôler le terminal!

• Si la télécommande Samsung peut être programmée pour contrôler un appareil de type ARRIS Xi6, alors ce devrait possible de contrôler le terminal!

Grendizer
      Admiral

Est-ce qu'on sait quel code ou appareil chercher pour les télécommande Harmony?

• Bonjour, je viens de m’abonner à Hélix et j’ai le même problème.  Avez-vous réussi à configurer votre télécommande Samsung pour qu’elle fonctionne?  Merci!

CedrikS
    Moderator - Solution Expert

Bonjour mcc-2048 et Secretaire,

Nous vous suggérons fortement de joindre notre équipe technique afin qu'ils puissent vérifier la télécommande et les possibles codes de programmation: http://bit.ly/FB_Nous_joindre

Merci et bonne journée!

• Bonjour, j’ai réussi à programmer ma télécommande Samsung pour contrôler les chaînes, mais le contrôle du volume ne marche plus.  Est-ce que quelqu’un a une solution.  Merci