annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme via le film Pomme et Cannelle sur le Club Illico

Louka281
Spartiate

Bonjour.

 

Votre service technique de Vidéotron n'est pas appréciable envers moi.

 

Jeudi soir j'ai loué le film Pomme et Cannelle sur le Club Illico , il y avait un problème de dérèglement de l'image en bas de la vidéo , j'ai appelé le service technique pour leur dire leur explication et ils m'ont dit que ça venait de la source.

 

Ils m'ont dit que dans une heure ça allait être réglée mais ça , ça venait du distributeur qui a donné le film comme ça à Vidéotron mais qui refuse de le régler.

 

C'est la deuxième fois que je parle d'un problème de réglage sur le Club Illico et on dirait qu'on comprend pas ce que je dis. Malgré mes appels ou mes demandes on ne l'ai écoute pas.

 

Je sais pas pourquoi vous voulez faire le sourd mais je trouve ça insultant votre manière d'agir comme quoi vous préfèrerez que je vais sur Netflix ou votre concurent de droite dont je tairerai le nom.

 

Je ne vais pas partir sans dire de méchancetés de votre part mais j'aurai voulu avoir un peu de respect de mon fournisseur au lieu de me dire des vacheries.

 

Donc c'était mon coup de gueule sur votre service technique. 

3 RÉPONSES 3

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

Bonjour @Louka281,

 

Désolé d'apprendre que votre expérience avec le Soutien technique n'a pas été des plus agréable. Ce n'est certainement pas à la hauteur de l'expérience de service à la clientèle que nous souhaitons offrir à nos clients.

 

J'aimerais bien soulever de votre problématique avec ce film aux équipes concernées. C'est possible de nous donner plus de détails sur celle-ci?

 

Vincent Quigley

 

Votre Gestionnaire de Communauté

L'Image était comme coupé en deux : Dans la partie en haut l'image était parfaite et de l'autre l'image ne suivait pas.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour Louka281! Nous avons effectué quelques vérifications de notre côté et le film Pomme et Cannelle fonctionne très bien en ce moment. Nous pouvons par contre vous suggérer quelques vérifications.

 

Réessayez le même film via Club Illico et si jamais vous obtenez encore une image tronquée, vous aurez un petit engrenage dans le coin bas et droit de l'écran. Passez d'une résolution à une autre et notez si l'image se stabilise. Dans le cas où le problème est plutôt par l'entremise d'un terminal Illico au 900 et via la section Club Illico, appuyez sur le bouton menu de votre télécommande, allez à Paramètres et applications, Paramètres, Paramètres de l'équipement et Résolution de l'image télé. Jouez avec les résolutions et voyez si le contenu est encore affecté. Tenez-nous au courant, nous sommes ici pour cela. Merci.