annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pouvoir zapper seulement les chaînes de notre forfait

MB66
Initié

Bonjour

Ce serait bien si vous pouviez programmer une fonction qui nous permettrait de zapper seulement les chaînes de notre abonnements incluant celles qui sont gratuites ou en promotions.

Passer pas le guide et marquer toutes nos chaînes comme favoris n'est pas très convivial.

C'est un des plaisirs de base lorsqu'on regarde la télé. Zapper par curiosité.

Avec la multitude de chaînes que vous offrez et le temps de latence, vous l'avez complètement détruit. 

À part ce gros inconvénient, le système Hélix est formidable.

En espérant une solution rapide à ce problème.

4 RÉPONSES 4

PatrickM
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bonjour @MB66

 

Au départ, la plateforme de service sur laquelle Helix se base fonctionne de cette manière par défaut mais nous pouvons comprendre la désagrément que ce comportement vous occasionne. Helix se veut toutefois un service évolutif et nous prenons bonne note de votre intérêt pour ce fonctionnement. Nous acheminerons le tout vers l'équipe de produit pour l'amélioration continuelle du sevice. Merci!

 

 

Cela fait quand meme tout pres d'un an ou meme plus que cette demande a été rapportée à Videotron et toujours rien n'a été fait.??????????????????

sirquam
Initié
Moi aussi je trouve que ça serait bien de pouvoir zappé juste les canaux que j'ai mis en favoris dans le guide sinon a quoi ça sert de le faire!

Il faut aller changer les paramètres du guide et choisir favoris plutôt que gratuit.