annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Poste 900 sur terminal standart (SD)

saiservice
Initié

Bonjour,

j'essaye d'écouter plusieurs émission sur le 900 standart mais il n'y son plus.

Pourtant les gens que je connaisse qui on le illico HD on accès au émission.

 

Qu'elle est le problème avec le 900 Strandart ?

 

Merci

5 RÉPONSES 5

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Videotron a effectivement retiré beaucoup de contenu de chaines sur demande sur les Illico de première génération il y a quelques semaines.

 

Pas le choix de passer à Illico NG pour avoir plus de contenu.

gingergre
Initié

tout ca pour qu on s abonne a illico,moi je vais canceller illico c est tout.DES POSTES QU ON AVAIT AVANT MAINTENANT IL FAUT PAYER,ASSEZ C EST ASSEZ.

gingergre
Initié

avant on avait +d emission maintenant il nous faut s abonner a Illico et regarder sur notre ordi.NON MERCI je me desabonne de Illico et du HD c est devenu trop cher a mon avis.

Illico NG est plus cher que le vieux Illico standard ?  Quand j'ai changé il y a plusieurs années ctais le même prix mensuel et j'ai pu dealer des nouveaux terminaux gratuitement avec le service à la clientèle.

 

C'est quoi la différence de prix mensuel présentement entre le vieux Illico et Illico NG ?

Anonyme
Non applicable

Il est important de prendre en considération que le service 900 est un service gratuit. Les clients ne paient pas pour celui-ci. En réalité, nous payons uniquement pour l'accès à aux chaînes de télévision elle-même. De plus, selon ce qui m'a été dit par Vidéotron, ce changement servira à faire de la place sur le réseau afin de se préparer aux nouvelles technologies comme IPTV.