annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Oak island

Thanzo
Disciple
L’année passé et deja au 2IEME episode, l’emission d’oak island qui passe est la mauvaise. J’ai manquer plein d’emission l’an passe et c’est parti pour etre la meme chose. Vous disiez que c’étais la faute a HISTORIA mais eux disent que non et mon frere chez BELL n’avais pas ce probleme. Enlevez vous les doigt de dans le nez calisssss. Meme quand j’essaye de cliquer sur enregistrer nouveau et recurent ya rien qui marche. J’ai trop hate que bell entre dans mon bloc pour qu’on se debarasse enfin de votre **blip**🤬🤬🤬
6 RÉPONSES 6

Kira
Super utilisateur
Super utilisateur

Si le mauvais contenu joue a un poste en direct, videotron n'y a rien a voir.

SamusAran
Super utilisateur
Super utilisateur

Videotron n'a effectivement pas de contrôle sur le contenu diffusé par une chaîne en direct. 

Cependant, s'il y a un problème avec les enregistrements, faudrait contacter le soutien technique avec des exemples concrets: date, heure et numéro de la chaîne.

CedrikS
Modérateur - Expert Solution
Modérateur - Expert Solution

Bon matin Thanzo,

 

Nous pouvons effectivement vérifier ceci avec vous et nous allons vous écrire en session privée pour ceci. Merci! 

Pourquoi mon frere chez bell a les emission et moi sa passe les mauvaise… j’ai verifier avec le poste et ils disent que ce n’est pas de leur faute.

VincentQ
Gestionnaire de Communauté
Gestionnaire de Communauté

 

Bonjour  @Thanzo ,  

 

Je vous demanderais de vous conformer aux règles en place sur le forum, notamment en lien avec le langage et la politesse:  

 

Soyez courtois : Sur la communauté Vidéotron, on s’attend à ce que les gens discutent de façon courtoise et polie : il s’agit là de règles fondamentales, tant dans le monde virtuel que réel. Les messages qui contiennent un langage offensant, inapproprié, grossier, obscène, injurieux, discriminatoire, raciste, sexiste, haineux, blessant ou répétitif seront supprimés. L’utilisation exclusive de majuscules (qui équivalent aux cris sur Internet) est interdite.

 

Soyez respectueux : La liberté d’expression est l’une des premières libertés fondamentales de toute société démocratique et elle doit être respectée. Tout le monde a droit à son opinion, même si vous ne la partagez pas. Les discussions peuvent parfois être animées, mais les attaques envers un individu, une entreprise ou une société ne seront pas tolérées. Votre contribution ne devra jamais être contraire aux bonnes mœurs, à l'ordre public, ni aux lois et règlementations en vigueur. Tous commentaires mettant en doute les actions d’un modérateur seront supprimés. Votre contribution est sous votre entière, totale et complète responsabilité. Si vous souhaitez formuler une plainte, merci de vous adresser au Gestionnaire de Communauté en message privé.

 

Nous pouvons comprendre votre confusion et votre frustration sans ces écarts de langage.  

 

Merci de votre compréhension.

???? Parce que dis que je veut aller chez bell??? Je n’ai que des problèmes avec vous mais fort heureusement pour vous, seulement videotron est dans nos blocs… mais moi et les proprios et avec l’aide de mon frere qui est boss chez bell, on va vous sortir d’ici. 240 beau client de perdu pour vous. Maintenant vous pouvez effacer mon profil sa me derenge pas. Au plaisir